on mardi 28 mars 2017
OBLIGE ... JE JETTE DES JOURNAUX ....L'equpe, le figar , le JDD , l'express, le point , le gratuit sur le japon etc' ....Encore à jeter .....Choses pas lues en entier ...Choses à garder ....Du I6 Juillet au 27 Mars 2OI7 / : Le I4 Juillet 2OOI6 : le camion fou ...Au CABNET NOIR .... En sieste, je lis un peu ....Je tombe sur : SINGAPOUR , le Président interrogé ...... Je N'EXERCERAIS PAS D'ACTIVITES PRIVEES après mon départ de l' ELYSEE .....Je n'en avais pas avant , je n'en ai pas eu PENDANT ( ma présidence ) , je vous l'assure , JE N'EN AURAI PAS APRES ..... Thomas t ses frères et soeurs peuvent être fier de papa . Me dis ' être qu'il ne roulera pas sur l'or ( pas besoin ) ....Assez de monde pour l'entourer, l'AIMER . Il n'a pas maybe le président que l'on attendait tous ....Sa manière de conduire les derniers mois, les témoignages de proches , de journalistes ....RACONTENT UN HONNETE HOMME . Notre besoin du moment : probité, parler vrai etc' ...... Cette chronique pas voulue ..... Pas le gros contrat des Obama . EDITION de mémoires ....Un Ecrit quand même ? .....Une trace , qqchoseàmontreraux Sciences-PO' , les futurs de l'ETAT , la haute administration ........ Le cadet me montre sur le Net . Bavures contre les chinois . Pas lu, pas vu au 2OH ....Je ne dis pas que rien etc ....Je vérifie toujours . Poubelles à descendres . Courses : sacs poubelles, PQ, eau gazeuse etc .....Livres , Cds à ranger ....un peu .... Singapour : papa a été . Le cinéma très violent .... songs : bobby vee : rubber ball ( commes boucin' back to you emmylou harris : satisfied mind THE JESUS and MARY CHAIN ( deux frères , écossais ? ) se reforment : some candy talking so long ......

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire