on jeudi 23 mars 2017
PRIERES DE L'AUDELA BY DOC'PLAGIE AND DOC' CHIRAC : SEIGNEUR DITES UNE SEULE PAROLE ET JE / NOUS SERONS GUERIS ..... Sous la fine pluis , je rentre avec les courses : asperges violettes, savon de marseille etc' ......SALONDUDESSIN au Carreau du Temple ....I6 Euros l'entrée . Un peu cher, non ? Reprise de chronique . Denis Tillinac dresse une ode: stèle à l'ami Jacques Chirac .Et l'ami JC quoiluipenserdevotreglissementMenardMontpellier etc ?.......Puzzle !..... ... la fascination qu'exercent sur lui les civilisations inspirées par le bouddhisme , qu'il soit confucianiste ou taoïste ......sa nature répugne au conflit . TOUT HOMME EST PERFECTIBLE . La grâce .....Lisez -le .......je ne peux le suivre sur ce point . Maybe , l'exercice du pouvoir lui a donné une CONNAISSANCE du COEUR des Hommes que je n'ai pas . Ce soir France 2 : Poujadas / fillon again .....Je regarderai en fin d'émission l'intervention de Charline V. Que va t'il dire : La politique blablabla .....Cher Jacques Chirac , je ne suis pas touché par la grâce ...... songs : jorge ben : eso es el amor BRESIL crie, demande du secours : VIANDE POURRI. ainsi va un certain monde

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire