on mercredi 26 avril 2017
CAPTAIN HADDOCK : ARRIERE INVERTEBRES ....JUS DE REGLISSE . DIEN : MON DIOS KEEP ME AWAY FROM THE IDEOLOGUES ! ...So , jeunes I6 ans ...ils décident d'EGAYER la CAMAGNE .... Elise , Lolita . Initiative ...Lycée BUFFON PARIS I5. Dès potron minet ( j'aime les expressions de la langue même si venant d'ailleurs je saisis pas ) DONC dès 8H .....ELLES , ILS font un sit-in devant ...Mardi . Ils , elles recommenceront jeudi ...J'aime ! ....Charlotte , mon cadet à leur âge devant TURGOT ..... Petite photo dans le journal . Je scute : F HAINE ...L'EUROPE ON L'AIME ....aryens, diversité , fraternité etc' .....Merçi ! LAFRANCEPASDANSLEQUELJEVEUXVIVRE, nous graines du futur proche...... 3 juillet I988 ? Notre déjeuner de mariage : NOUILLAVILLE . 6OO couverts (capacité) 32 /34 rue de L'Orillon Paris II . ils vendent du xieu mai , du ha kho ......service roulant as we come from //////...... I4.IO. I989 : LE MANS ...en vous pesant régulièrement . Vous take care of votre santé ....:62 kilos ... Avril 2OI7 , le cardiologue me pése : 6O ....J'ai fondu de 2 kilos .... Those little thinks means a lot for me ..... My eldest a appelé : Ce 2 Mai au Grands Palais : JARDINS ..... Je je open LA PLUIE DES MANGUES - one more time ....Isabelle Jarry , photos by Yves Gellie : Angkor , une des histoires contemporaines du Cambodge .page 63 : .......in the middle of Phnom-Penh museum (elle aécrit en français ) , à ses murs rouges , aux bassins couverts de NENUPHARS ...... L'excellence des photos . Le roi Sihanouk still alive . Son fils RANNARITH qqfois au pouvoir , sa fille BOPHA DEVI , ex- danseuse star du ballet royal , Ministre de la Culture ....Elle alive , Bruno couic ! Those where the days . DESOLEJEMESUISABSEBTEFOREVERDENOSLIEUXD'ENFANCE .....Palmiers, cocotiers, lotus , nénuphars, buffles , boeufs , charrue, labours , paillotes juste in my mind . Le film nazz de Camus celui d'Orphé Négre , pour un parfum d'avant les KR. That why , I ask god de m'épargner les IDEOLOGUES pour la langue fr/ : FILS DE PUTE ! So beware .......eux sous leur déguisement ! ... So, un unkhown cinéaste for me MIDI Z : chinois d'Asie . Birmanie , Thaïlande , Taiwan etc .......CHINOIS ..... songs : Beethoven ( sourd ? Sa musique / monde ) : LETTRE A ELISE ( Bich au piano, rue Custine .....Loué ...le piano ) the ventures : LOLITA YA YA linda rondstadt : a long long time déjeuner . Sieste . linge à étendre . ranger un peu courses CHARLINE V. ALEX V. , prépa ' dîner LES I6 ans , ils disent les ouvriers etc' pas trop à voter pour le jeunot ....Nous on fera avec ses déficiences car selon vos pancarte ...L'autre c'est la F. HAINE ! ....il disaient quoi les espagnols : no passeront pas ! PKD nul en espagnol et en et en et pas en listening to music . J'ai définitivement la NOSTALGIE des beaux jours de mon enfance . PROUTn §! MANY OBSTACLES To SAUTER OVER ! ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire