on lundi 22 mai 2017
AIR FORCE ON S'est posé en ISRAEL . QUEL BEL AVION . MAJESTUEUX . Qu'ai je fait pour entendre de telle absurdité/ énormité . Alan de Chalvron . Grand Reporter sur FR2 . Içi, intervient sur la 27 / en continu . Journaliste connu, . Il donne son idée de .CADUC le 2 ETATS ....5OO.OOO colons ...comment les chasser ? Je suis EBAHI ....en mon fort intérieur : QUEL CON ! .....Position de Donald ....la pirouette , faiseur de paix entre et entre ... 2 Etats, Un Etat selon vos désirs propres . Lui Le grand reporter : .....mieux vu l'établissement des colons ....impossibles à évacuer . UN ETAT . Les palestiniens citoyens de l'ETAT / ISRAEL avec droit de vote . ENCULE de ta MERE ....tu aurais aimé être citoyen d'un état allemand, né français ? Tes enfants apprennent tout en allemand et non allemand seconde langue à l'école ? On dit on dit des conneries ...Et LE SENTIMENT PALESTINIENS : toutes ces années de lutte pour finir Israëliens ? HAMAS , les durs , combien ils sont encore . Quelle est leur position ? Vous les voyez citoyens de votre Etat ...Juste une GRAND ISREL IMPERIALISTE . Vous êtes décevant ! song : bob azzam : cherie fai- moi du couscou .... La pauvre ex-ministre de l'éduc ' et les FAKE NEWS , les on dit .....L'ARABE à l'école . Emmerd&e par Burgraff / Laurent Ruquier 's émission ..... Je suis attristé . Demain ou vous avez déjà la position du Leader palestinien

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire