on samedi 24 juin 2017
DANS MON SOMMEIL : La phrase ! .... Le journal en haut de l'immeuble . Face gare Saint-Lazare. Le serpent en continu des brèves ....Le même système dans les continus tv. La phrase : FENELON (pas le lycée . By Rue Saint-André des Arts. L'ELITE républicainne . Mon cul c'est du poulet ....) : COURTISANS . Phnom-Penh : le ROI et sa cours . Courbettes à rasdusol . Faces contre ....Interdictions de regarder la face du DIEU etc....Tableau . Oubli du nom . Le fils me montrera le catalogue ...Grand tableau oblong . Tel une photographie . Un snap/shot.....L"ambassade thaï en habits d'apparat / Napoléon III . Un coupd'étatiste ! ....: Relayant la COM' ultra'ficelée, millietc...du POUVOIR avec ces commentaires ultra'élogieuses Estceencore INFORMER ? Vous me donnez de l'urticaire / colère . Le ROI vive le ROI , frasques , excès des enfants du ROI . D'accord . Nous fréquentons les mêmes écoles , lieux de plaisirs, aimons les mêmes garçons , filles etc' ....MAIS A PARIS , quand même , vous exagérez ! . QQ quelle journaliste ( que elle ....statistiquement : origine sociale, études .......Les mêmes clsses supérieures . Je me marre j'en parle à mon fils n°I ...La conseillère culture du Président : La coréenne adoptée .....filière ? Louvres , Villa Médicis , ENA etc' .....son ....HACHETTE/ livres etcetcetc ....FIGARO, danke ! ....Le fils vérifie by the NET ....Les mêmes , je radote : juste la famille politique choisie différe . Le papa de Mathilde : kifkifbourrico' .....Le fils me dit . For the time being je tais l'info' . je vérifie d'abord . POILSON Il rit avec son pa: la secrétaire d'état . Ecolo....La plus belles du lot ! ...Pour les articles , couv' de MATCH ça compte ....) J'abrège: wonderful evening : dîner / a walk throught le Marais . She : Mahind maigrie, vieillie, la souffrance /perte du compagnon / la voix a bougé pas la douceur / gentillesse/ ni la terre/ les gens .../ la vaste demeure Solitude pour habiter avec . Les enfants partis ..... Anecdote : photos ....Les 3 amies ....mon doight devant l....mondoight masque 3/ 4 de l'image ... Il se lève , qqmots en farsi réalisent 3 photos ...Il dînait à nos côtés. Un iranien et sa dulcinéa française .... Mahind, so dans ce café , ton oncle de PAU, Soraya wife, votre maman ... La soeur de Dusseldorf: Place des Vosges . La maison de Victor Hugo . Sepand enfant ....Un ange passe ....Je make short L'AMITIE . IRAN , ALLEMAGNE , FOUGEROLLES , RENNES etetcecece Je nous aime tendrement .... songs : roy orbison : in my dream béart guy : l'eau vive DALIDA encore : LE BONHEUR LE TEMPS DES CERISES ..... Jane birkin / charlotte G. /Himself Bob l'éponge : just like a wman

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire