on vendredi 23 juin 2017
LE MAL DEGUISE EN ALLAH's FOLLOWERS ....EFFARE , ETOURDI PAR CALOR ET CRUAUTE LEGALE .... Je ramasse des Figaros, des Monde etc' ...Debout , contre un mur . Rue vieille du temple , juste après rue de bretagne ... FIGARO de vendredi dernier . Les mots des libérées ......IMPOSSIBLE !Si elles l'ont vécu ...Esclavage sexule des adultes c'est déjà MAL ....En lisant une maman dire mes filles 8 , 6 ans violées et re-violées etc .....Je suis un scarabée (egypte ancienne: ces objets d'art ) fourmis des fables de La fontaine ......Suis-je de cette espèce d'humanité ayant perdu le sens de de de . Qui les autorisent à ....Cette solution qu'ils nous proposent ? Au dîner du aurons vin rouge, concombre cerises very cuits par le soleil de France , proposées à la vente moins cuits ....Mes cerises à manger de suite ....J'en ai mis a lot dans ma bouche pendant que je .....mets dans mon sac en plastique Le FIGARO / magazine , je déchiffre plus tard : les organigrammes . Les hommes / femmes de .... I9H sur 27, compte - rendu du talk conjoint RFA / francia La ministre des affaires d'Europe sweepers on our mind : toutes mes tentatives .....I entrée à l'ENA par une autre voie ....= options politiques d'accord . Les enfants desq même qui ....Cette PESANTEUR ne pas se mentir .....EST ET SERA LOURD , montagne à etc ....Dien , sera couic longtemps déjà ...... Charline , vaisselle , prépa' dîner I9 H : Europe and so on ....La vie savoureuse pour qui ne dort ni à LA Chapelle porte, dehors, car Céleste amie de Sepand habite par ..... CALAIS : donc missionné pour : Le ministre de l'intérieur plus la juste nommée : PASDERECONSTUTIONDE ..... Le monde est merveilleux . Je sue, je mouille my head . Bois du Savelat très frais ....Je grogne , dis des énormités ... A regardé by my son : YOU TUBE ? Jessica Sanchez : Cajun / cuisine ....Fusion . China Town Californie . Des émissions INTELLIGENTES , le manger dans la communauté, culture etc ....JESSICA SANCHEZ vous êtes admirable de justesse . L'autre le chicos pour whites ? friqués . Bouillabaise etc .....Le manger pour tous . Surtout un plat d'origine poplulaire . Je ne mia

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire