on vendredi 18 août 2017
LE MARCHAND DE BASSANI ( glace au saffran ) et de FALOUDEH . Sa blouse blanche .....Il est en attente de client . La nuit, les lumières de la ville , le génrateur d'électricité ....SINA SHIRE 26 ans a vu du EdwardHopper, les films de Lynch , Tenence Malik , TodHaynes ......... Nishapour ...province du Khorassan ....Omar Khayam y résida au I2 ème siècle . Math/ poésie/ et libations . Du rouge ? L'éphémère existence passe.....Bois. Il ne saurait y avoir de moment plus proprice , ......Boire du vn, prendre du bon temps , voilà ma règle ....car ceux qui bovent dès le matin / ne se mettent en souci ni de mosquée ni de synagogue. L'impie . écris ces lignes ....Bois, tu ne sais d'o tu es venu, / Divertis -toi tu ne sais où tu iras ....... A LA SAISON DES ROSES , du vin , des amis ivres ..../ Savoure un instant de bonheur ; la vie n'est rien d'autre . Athé , nihiliste ou ? ..... Sur la branche de l'espoir , si j'avaais trouvé un fruit , / j'aurai trouvé aussi le fil de mon existence . bande -song: shep and the limelights : daddy's home nina simone : chill winds don't blow the marcels : blue moon linda scott : a thousand stars roy orbison : IN DREAM le faloudeh de shiraz , j'aime ......la glace au saffran je le laisse aux iraniens Le rêve pour que la nuit ne soit pas insomnies , souffrances et cauchemards ...... Vive le bon cinémma, les grandes voix , les grands peintres , photographes .....etcetcetc et l'AMITIE et l'intégrité intellectuelle qui donne un bon LIBE '

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire