on mercredi 13 décembre 2017
CIRCONSTANCES ATTENUANTES . AUCUNES ! MAGNOLIA / NUMBER FIVE / JJCALE . I979 .
RENATO AND CLARA , trop long trop fouilli . Fait un flop . It's does matter , on a été dans la file d'attente , rue de Rennes pour le voir . Dylan , Sara , Joan Baez , Sam Sheppard , Ginsberg et et et . La Rolling Thunder Review ....
Quand Joan Baez a écrit et chanté ce chef- d'oeuvre de l'après , de à tout jamais ? DIAMONDs and RUST .....?
I979 . L'année de LEONOR et pas éléonor ...LEONOR , ses cigarettes , ses tics , ERIC SATIE et JJCALE .....Des pochettes Wouah ! : L' écureuil ou bien ? redignote route, haut de forme, canne etc ...le N° 5 .....Ière écoute pour Dien ....Conquis . Elle plus les roues motrices du train . Dien le N°5 pour monday / friday ...et MONA ....Quand on se sera perdu de vue ....J'achéte tous les JJCALE,le best of ...Il est parti sans me dire bye . J'étais - ailleurs avec myself - en HP ....
I979 : Eliette va m'amener à SEXPOL ...Charles Juliet à Louis Dubost , sort lui un titre . It'will be CHIN' TOC avec des poèmes pour sur LEONOR ......conductrice d'un camion .
Replay : LE TAMBOUR vu ensemble .....Relation courte et intense ....Son avis sur Dien : un trou du cul de macho' . Les femmes blablabla dans la relation = à = ...Toi, tu axes tout sur ta trajectoire ...
Ces lignes à charge contre Dien car Je  gratte partout : relecture de BOW-UP par chroniqueuse de Libé ....J'ai pas été marqué par ce film ...Ce genre de film très à la mode . ANTONIONI , si c'est lui le metteur en scène encensé .....Monica Vitti etc ...Me souviens juste DU VENT , en soirée quel film ? L'ennui de l'intelligentsia , je suis salutlescopains, rocketfolk , cinémas de quartier : Je plaisante je suis aussi ciné-club, cinéma d'artetd'essai ...mais ANTONIONI pas mon repas du dimanche , ni du lundi ...qqchose REPORTER , euh ! ?????
Autodidacte : j'assiste aux rencontres de la FNAC , rue de Rennes , Revue Parlée / Beaubourg etc ....
L'année I979 : Deshimaru: ZEN , Les alternatives ...lib', café , coop etc ......
I979 c'est I959 plus 2O = 33 ans ....A cet âge le CHRIST ....à 33 ans , je ne sais pas encor trop ce que je vais devenir . Editions Recherches , La vie =un puzzle ....La grisaille des années Giscard ...
I979 : L'IRISH COFFEE de LEONOR etc .....
songs :
rocky sharp and the replays : C'mon let's go
jjcale : MONA bob dylan : one more cup of coffee
the marvelette : please mister postman
garland jeffrey : matador
téléphone ..........Jean Louis Foulquier .....Taj mahal .......Suisse : montreux festival de jazz, blues etc ...neil young .......Bob Dylan : slow train etc ....GOD GIVES NAME TO ALL THE ANIMALS ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire