on mardi 12 décembre 2017
JRéduire E M'EMERVEILLE ...JE RUMINE . JE SALIVE
TURFAN . TURPAN  au SINKIANG .....Des KanaK .....comment attaper l'eau pour irriguer , pour les usages domestiques ....TECHIQUE qui voyagsur les ROUTES de la SOIE d'IRAN à TURFAN ....
L'eau , matière Iere nécessaire ....Villes en terre  mortes . Les invasions mongoles ....Vestiges ....
Je ne saurais écrire le nom du lieu qui commence par un C ....Vignes ....Dans une maison : sur la terrasse le RAISIN en grappe sèche .....Dans une grande pièce / grenier ....sur des comment on appelle les bois ....Grappes de raisin , qui terminent de sécher ....J'aimerais acheter . OU? ce raisin sec pour le manger . Les raisins de Corinthe de bonne taille , nous ne connaissons que cette variété .
Rien d'autre à dire . Demain ......
song :
marvin gaye : quelque chose through the grapevine <<.........
réduire le watching soirée FR2 : SYRIE , au docu' : les viols des femmes ....23H5 ....IRANIEN : déjà vu . Confrontations de points de vue : un religieux et des iraniens . La caméra , un qui vit dehors du pays . Si ma mémoire ne me trahit pas ....
CAVS montre des femmes qui attaquent Donald d'avant la Présidence .....Gestes déplacés , comportement etc .....Sa porte - parole très calée elle a vendu des CONGELATEURS aux esquimaux ....So, Elle pourra blablater sur tout . AUX ORDRES .
L'ours amaigri qui titube qui va mourir . OURS BLANC ....sonterritoire=réchauffement ....Nourriture etc'....Non , il est juste malade ne pas généraliser ....Banques = blanchiment etc ...ARTE , je ne regarderai pas non plus ....Le dîner pas mal bon . VOMIR devant télé allumé so commen avaler ?
léo ferré : petit ou petite

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire