on mardi 2 janvier 2018
BANH DE OI XU MI OU OI XU MI NHE BANH NHAC XUA CUA CHA ME DEM THEO  DI MI ......UNE SCIE RESTE UNE SCIE ....DES SONGS à CHIER .....Que nos mamans, familles listened to and tears are falling down ...Fuckin' song que j'ai vu en concerts en plein air en PHONG TRA ....
et si on arrêtait de s'en mettre dans la gueule ....I6OO KMS de vols entre Tel-Aviv et Téhéran pour des avions de tourismes ....Leurs crottes et pipi ils déposeront en Iran ....Ranger vos projets de BOMBS dropping ....! C'est pas très Fun ! ....
Elle , en meilleure terme : L'ingénieur pieux , fils du peuple qui a proféré : chez nous yapasdepédé...Qui a été élu une fois Président y a pris goût le reste vous avez - vu épisode VERT 2OO9 . Printemps , été .....Conseiller à Qom du n°I ....il lâche : ma famille on ne prend pas l'avion pour nous en aller .....USA , EUROPE .....Nos poches VIDES ....Il nomme qq voleurs proches du n°I , très proches .....ROHANI tente d' erradiquer les en place qui vole.....Hauts reponsables . LE LAISSER FAIRE ....Cette tentation universelle de s'en mettre plein les poches ....Je ne cite personne . J'aimerais juste de L'ETHIQUE pour les détenteurs de pouvoir ....Malherbe ! du cong de Dien on dit plein les pouilles , ami tu te gourres on dit plein les couilles , ami on dit argent placé en Suisse au Bahamas , ou aaux îles Caïmans etcetcetc .....THE ROUND DANCE ....again and again .
J'éternue et je termine ......La Simine est au voeu clouée au lit ...J'ai servi le 'tit déjeuner : thé du népal , beurre breton / sel de guerante , pain Plisson , confiture " bio" etc' ......Dien a mangé en imagination un HU TIEU .....et a bu un café au lait glacé .....Je vais au journal ...
song : VO de I975 ? DUYEN KIEP ( dans les bagages des exilés )33 T de THANH TUYEN

Love is all est Khanh Ly et son pote TRINH CON SONG leurs grands prêtes .
Love is all : Loi  me ru , tinh nho , DIEM XUA .....
Tet dans longtemps je nous souhaiterais NAM MUOI HET KHOC .......QUE NHA  encore au même endroit , un peu salopé !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire