on mercredi 3 janvier 2018
FUNNY HOW TIME SLIPS AWAY : RICK(y)  NELSON , AN AMERICAN IDOL ....MA LETTRE D'AMOUR à l'AMOUR ....MOTS CEUX QUE , TOI , TOI, TOI , ANYWHERE YOU ARE TU AIMES .....

Ricky Nelson est arrivée dans mes oreilles tôt ....avec Neil Sedaka, Elvis , Bebopalula, tuttifrutti, sweetlittlesixteen etc ....Darrin Bob , etc ....C'était mellow Yellow ......du barbe à barbe , c'était sweet, pas rude etc ....Un AMERICAN DREAM , propre , etcetcetc ....Milk Shake , coke et salem mentholé ....Je ne serai jamais d'accord avec des  ....qui crachent sur Frankie Avalon and consort ....Même s'il est limité TIGER j'ai aimé . Nous avons I2 , I3 , I4 ans pas encore l'âge de RAY ....quoiqueveru bientôt il va entrer dans nos oreilles avec WhatIl say ....I can' stop ......pleurer Jo' qui a flie to Nice 2 ans avant nous ????J'arrêt ' d'écrire ....I'm still sad ....Elle est décédée ....Merde aux empires, aux guerres ....NOS DECHIRURES INTIMES .........Donc nous enfants ado' nous aimons and plus tard nous aimerons ....Ricky Nelson j'ai aimé . RICK NELSON avant le crash 45 ans ? J'aime . I'm still listenning to ....
so heure du journal . J'ai chauffé le chao , servi à Simine / Poste , journal .....
songs :
Ricky Nelson : Lonesome town ...../ I will follow ...../ TRUE LOVES WAYS / It's all in the game / SINCE I don' HAVE YOU ...../ Funny how time sleeps away . ...../ GARDEN PARTY  .../ you don't khnow me / Mad mad WORLD / Travelin' man ...........et et et et I SHALL BE RELEASED .....
dream lover / IT SHALL REMAINS ....
ma douceur dans un monde de brutes /
Ukraine : j'écris rien car  l'info' Dienn insuffisante ....Cette jeune femme 31 ans / Maire ......que les choses ......dans un temps indéterminé s'arrangent pour YOU ....Corée, Ex All. , Nous , limes d'empires toujours des frottements et des destructions ,des luttes fraticides ....Nos bêtises intolérables . Bonne entrée en 2OI8 ....Moins de corruption dans les élites ? VOEUX PIEUX .....Ma femme me dit: ....à enfermer , de plus en plus loco, divane , dien , fou, .....I LOVE NOUS , ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire