on mercredi 3 janvier 2018
LYCEE DESCARTES ANNEES I96I, 62 , 63 .......ENTRE MEAT SERIWOOD ET ALAIN MONTEAGLE ...4ème rang ....sur la gauche de la photo : ALBERT LAMBIJON ....Smiling

Je vas te  poster une carte .'suis pas électroniquement lettré . Certains d'entre -nous sont mort . Tram, Tep Rivan , Hanh , etc' ....Je connais la ville de ton implantationiçi : LA ROCHE SUR YON . Vendée ...Pardon de dire que j'aime pas la ville . Tu vérifies si je mens : l'auteur de GEDEON le canard , Statue de Napoléon , ........Invités avec des archi' , BIga, Juliet etc ....à plancher sur la ville ....
Donc quand je venais aux réunions  je ne t'ai pas vu ....C'est Hung qui m'a donné tonn adresse . Il savait que je cherche à te revoir . Alors, marié des enfants ? Divorcé , mon fils qui va entrer dans lacarrière...I/3 ou I/ 4 ....prennent cette voie de sortie .
ALbert ....the best good new ...2OI8 , mon année I946 année du CHIEN aussi ....Mon pa' aussi avait un papa cantonnais . Les parents à table parlent cantonnais .
L'ami , send us a letter . SIMINE est d'IRAN ( née en I955 ? ) 2 fils : SINA 27 soon . Sepand : 2O ans ....Nous , à la maison II , restés en vie 9
songs :
sacha distel : scoubidou
bryan hyland : itsi bitsi bikini / sealed with a kiss
j'ai 72 ans ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire