on vendredi 23 février 2018
4 PRUNES JAUNES DU CAP : SO SWEET ..... UN SAC DE MONOPRIX , DE LA LOTTE ( BAUDOIE / 350 grammes ....préparé ....) . LE CANH CHUA CA DES VIETS ( dehors , dedans ) CA , CITRON VERT pour le dîner ...J.O. d'Hiver , presque la fin ....3 MOTS au CAFE avec un né RUE DU TEMPLE , un habitué ....AUDREY TAUTOU habiterait pas loin ! JAMAIS VU : audrey , si tu savais ! CENSURE ! Le cerceuil à ciel ouvert . Porte de La capitale de la SYRIE ....Les russes s'oppose au CONBSEIL de SECU à tout cessez les bombes, trève ...Vietnamien ( à part les bombardiers US au Nord, pour casser le moral /mental ..., RIEN VECU , VU , ENTENDU de cette sorte de cruauté / guerre totale ....L'HISTOIRE des HOMMES se souviendra de votre comportement ....Infra- humain ! ...) BOMBES A /H/ ...YZ !: L'agence certifie que l'IRAN est en règle ( ....L'Agence ne certifie pas l'absence de présence de SOLEIMAN en Irak / Syrie ...pas de son ressort , responsabilité ) .... AHMADIune rasade , Mahmoud l'ancien président élu une fois , voleur la 2ème fois ....Voudrait revenir , donner une LIGNE plus MUSCLEE à la politique étrangère de son pays ....Il VA MONTRER AU TRIOMPE DU GENIE US , que >EN IRAN yapasdePD ....Il a dit haut et très fort au n° I : JE VOUDRAIS ....LATENUEIMMEDIATE d'élections présidentielles et législatives LIBRES ....sans INTERFERENCE des organes militaires ou sécuritaires .......C'est UNE NECESSITE ( vitale ) pour le pays ....IRAN NOW ET FOREVER ! .... LITTLE SAIGON et ses BUSSINESS : j'explore et je me dis . UN CAS pour les business schools ....Cette esprit d'entreprise ...Cette capacité à s'adapter , à pick-up the best from USA , from anywhere they are pour REBONDIR , FAIRE ....Très us cet état d'esprit ....Pas baisser les bras . Retroussant les manches , re- bâtir .....Les coulisses des compagnies du loisir est sont un exemple : école de chant , de diction , de danse , de comédie ....LES 2 CULTURES ! ...et rester coller à la culture Ière ,maternelle ...PARK HEUNG - yong : comme la lune surgissant etc.....: 2 gosses , un debout avec un bout de bois , un accroupi : Ya 2 personnes , combien d'yeux ? .....Quatre ....tu t'es trompé ....Il n'y en a aucun .....Oh ! un couple d'aveugles KIM SU - YONG : Je sens que mes vieux habits et mes chaussures usés sont / moches ..../ Il existe chez les soviets / ( En entendant dans le poulailler les volailles / Caqueter sur leurs oeufs , j' avale ma salive desséchée / LIDL actif en promo' joue aussi la qualité : la vache AUBRAC ....Je vais déjeuner ....GLAGLA me sortirait les poubelles vers I6H ...J'ai rv avec son aîné I4H 30 . Musée d'Orsay ....DEGAS / Valéry : danse ! .... songs willy de ville : needle and pins jackie de shannon : when you walk in the room ( combien d'histoires d'amour encore dans l'enclave de LA GOUTcomment ? ....poussières , poussières , blessé('e)s ......cadavres , cadavres , cadavres .... PAUL ANKA pourrait entonner son : MY HOME TOWN ..... csnYOUNG : leur OUR HOUSE .....is averyveryetcc .....House Les versions multiples dont NANA M. , DALIDA , Elvis , etcetcetc : green green grass of home ....L'herbe pousse encore ....? BROTHERS 4 : grienfields etc .... Cette face de nous / HUMANITE , I can't digg it ! .....Je vous montre mon derrière ....Je fais du vent . Je vous péte dans la gueule : la liste trop longue de vos noms ......

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire