on mardi 27 février 2018
AUTREFOIS , MAISONS PRIVEES ....LAISSEES . DEPARTS pour NULLE PART = L'EXIL ....LA VOSINE d'en face , elle me dit PLAN grand FROID ....Autrefois marché des enfants rouges Episode I ...J'ai connu votre femme et son fils : tous les deux : belle , beau ...Plus de 2O ans déjà ...Mon stand de brocante .Elle celui des tapis ( SARAH partie aux USA ...rejoindre son fils garagiste ...) ...FROID , la clientèle clairsemée .... BILL BURKE , un format carré . Du noir et blanc ....des photos rares . Intimes , tendres . TRUE STORY de l'après abomination / destructions ....: plantations d'hévéas , PAYSANS , ouvriers, machines , Des vietnamiens fabriquant des briques . Ancienne école française à HUE ...Etabli pour réparer les locomotives . ECOLE NORODOM . Mon école de la maternelle à La classe de 7 ème ...La honte infligée à Dien ...J'ai fait des tâches d'encre . Mon cahier ...Porté dans le dos ....Montré de classe en classe . Exemple à suivre ....PUNI : ( je pleure ) cahier dans le dos . debout . Cours de récré ...Les autres jouenT ....Sam MITARITH vient me dire : t'en fais pas !....Eduquez ? ..... L'ancien cinéma LUX .....La poste de Sihanoukville . L'ambassade du JAPON à P.PENH ....Un grand livre = un livre que tu ouvres souvent ....Qui te nourrit ! ....Garage PEUGEOT .... songs : michèle torr aux actualités en concert , la débutante : C'est dur d'avoir I6 ans .... el toro et les cyclones : le vagabond ( the wanderer de DION ) chubby Checker : Let twist again ( let's) ... Elvis : I'll follow that dream / angel / return to sender del shannon : runaway guy béart : l'eau vive .....GO TO HAWAI , GO TO HAWAI ..... danny logan : viens donnes tes I6 ans les chaussettes noires : DANIELA los machucambos : pepito BEN: eso es el amor sacha distel : scoubidou françoise hardy : tous les garçons et les filles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire