on jeudi 8 février 2018
CELESTE SANSTOPH CELESTE sans son con meo ...Ce soir , danse avec sa compagnie au REX ..... Spectacle captée pour LE TET : sino / viet ce I6 Février 2OI8 ....Chaîne chinoise ? : MANDARIN ...sans jeu de mot lourd ... Oubli réparé ...Pas de billet / invité pour Dien , qques unes pour glagla et ses amis .... La 4ème de couve de LIBE ....ils écoutent depuis qqtemps ...Eddy de Pretto ....sans chercher la comparaison facile ....Mère trop ....yalongtemps Victor Segalen ....., une maman aussi très .....persèvère , mon fils .... Ce GIONG CA DE DOI . COM en minuscule ....a réussi à me RECONCILIER avec le pays d'où viennent mes ascendants ...Je suis rentré sans rentré grâce à leur SOUL ....Leur chant ....leur NOUS SOMMES ... I975 / 2OI8 : l'exploration débutante a des beaux jours ....devant elle ....Voiçi que par eux ...elles . I MISS le I3H ...Il est I3 H 22 ....Ils captent mon attention ...Ils , elle m'émeuvent ...Au Vietnma, 'y a des vietnamiennes , vietnamiens debouts ...UNE REVELATION ..pardon ! THANH VU , jeune dandy ...moins de 3O ans ? ....chante , a pris modèle sur les chanteuse et leurs AO DAI ....un spectacle d'habits chatoyants ...Donc ce crooner en costumes ....A un vestiaire LARGE ...le premier à ma connaissance songs : try thanh vu : boi bac / tra lai em / TAM ANH ngay xua ....plus si vous aimez ! ....Crooner new wave !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire