on samedi 10 février 2018
DANS LA MALETTE DIPLOMATIQUE , LA SOEUR CADETTE PORTE UNE LETTRE , DES MANWHAWAWAWAQUIVALA , des CDs de SONG SO HEE / PANSORI ....patrimoine immatériel de l'HUMANITE .... C'est dimanche , je me suis réveillé tôt . Pour poser un geste : Je pisse , je bois mon café avec du pain d'épice ....TES CERF-VOLANTS .....fabriqués avec bois assemblés , papier découpé colé etc ....Un fil ...l'espace du terrain -vague entre le " village " et la pagode , pour courir et le faire monter au ciel ....Les plus adroits, font des cerf-volants plus élaborés : tonneau etc ... Je ne participe pas aux combats ...Le vainqueur récupère le cerf- volant , dont le fil est coupé, scié ....Je joue aux cerf-volant , pour les regrder , dans le ciel , bouger de droite à gauche ....LE VENT ....LE VENT qui fait tinter les clochettes de la pagode . Le vent dans la cîme des arbres ...Les siestes de mon premier âge ...Le vent des films indiens / sud de SHYAM BENEGAL ...LE VENT mauvais quand nous évacuons le kim chi trop ...fermenté ! ....CHARLOTTE , tu viens quand le coeur t'en dit , dîner avec nous ...TU N'ESPASTOTALEMENTPARTIE ....Bon , vous êtes restés amis ...C'est la vie ! C'est la décision de votre vie ....KIM RYNA et DAT VO se lamentent ...KIM RYNA , pratique , en dessous - des prestations télé , indique : HOTLINE ....RYNA SHOP , where you can buy mes mes mes ...Je lâche le computer ...saisissant un kleene ...Caroline GUIELA Nguyen : ils pleurent beaucoup au pays de maman ....Le territoire , duong des larmes ...La trajectoire de ...mon heart full of sadness . Please , not another war : PROCHE - O . PARK HEUNG - yong : tome I de comme la lune surgissant des nuages 3 volumes ....: le maître aveugle :dêpeche toi les crevettes se font écraser pendant les combats de baleines ..... pschit : ssseusseu ! ....: quand tu regardes la rivière , tu pensesà elle , ........? KIM SU / YONG : c'est comme si je revenais du 38 ème // .....L'herbe : L'herbe s'incline / Effleuré par le vent d'EST chargé de pluie / L'hherbe s'incline / Et pleure enfin .../ Par ce temps couvert elle pleure encore / Et s'incline à nouveau / L'herbe s'incline / Plus vite que le vent elle pleure / Plus tôt qe le vent elle se redresse / Le ciel est COUVERT et l'herbe s'incline / Jusqu'aus chevilles / aux pas aus / Jusque sous les pieds elle s'incline / Plus tard que le vent elle s'incline / Et plus tôt que le vent elle se redresse / Plus tard que le vent ELLE PLEURE ....: / Et plus tôt que le vent ELLE RIT ....! / LE CIEL EST COUVERT et les racines de l'herbe s'inclient .... SOYEZ HEUREUX , gens des 2 COREES ( ceux qui prennent le train COREE / CHINE , CHINE du nord - COREE ...au VN , quand yavait pénurie .../ guerres ....Trafic, contrebande, marché noir ...NOS ESTOMACS ne peuvent contenter de terre et d'herbes ! ....Nos corps se couvrir de feuilles de paille ...etcetc ....Ce train j'aimerais - en temps de PAIX RESTAURE ...le prendre dans les 2 sens . UNE ACTION du DUO RAW / PKD : PAIX sur la TERRE / sur terre , au ciel au-dessus , en -dessous des mers ! ... Paix et farniente et des pépétes pour les souls singers , singerettes , singeresses/ déesses ayant envoutées mon coeur etc ...car au VN , les dollars , ils aiment ...ces galeries - marchandes de restau du monde entier . BERK ! L'arrièré ,primitif de dans mon enfance : net inclinaison vers les échoppes , les marchands dans la rue ...... songs ! PANSORI : re - bien immatériel de notre humanité : song so hee ( I8 / I9 ans ) ravit son peuple : TOUT son répertoire ::tomorrow / ar irang / ar rirang special We kid / pansori kid .... lee myeng - kook BON DIMANCHE ....vu que selon saint - Mathieu le dimanche IL se repose ...Il va venir au marché avec nous .... au vietnam , ils vendent le dernier ? cd de DAT VO as this : GION CA DI VAO LONG NGUOI ( le circuit- court : SA VOIX va pénêtre quick et directly to the deepest of your soul et coeur ...) VRAI ! Soit heureux DAT VO ...fais - nous de beaux enfants : un fils ou une fille qui ...J'ai écouté la fille de ..., le fils de CHELING ......God bless all of you ...Vous m'avez réconcilié avec le pays DOT ME selon la formure de KIM RYNA ...quelsol le VN ou le soleil de Calofornia ? .... The rivieras: california sun beach boys : help me ( little ) rhonda / and then she kisses DIEN .....Wouah ! ...Laquelle car au VN , je vais me marier 3OOI fois ! ....si le ciel n nous tombe pas sur la tête ! ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire