on lundi 26 février 2018
EN ATTENDANT QUE LA LUNE NOUS DEGRINGOLE SUR LA TETE ....WONDERING / WANDERING :HOW CAN ? NGUOI VIET .... 9O M et + sur , dans un ays de I/4 superficie de la FRANCE ...PAYS LONGILIGNE . Simple pour la construction de la ligne de Chemin de fer: SAIGON / HUE / HANOI ....et jusqu'où ? En CHINE : YUNAN YUNNANANA , jusqu'aù ciel ? .... Cali' . Little Sa¨gon ....Une aborde le sujet de la langue maternelle ...Pas très bonne pièce : HOAI LINH , THUY NGA , VIET HUONG et ...Une instit' 3 élèves : 8 , , 6ans 9 mois et .....Dans la classe , la langue indigène à laisser au vestiaire . L'élève de 6ans etc répond : YES MUM ' ! ... La force des vietmys : gobant tout des USA et garderleurwayofliving: langue , tradi' , bouffes etc ....POUR LE MEILLEUR du settle/ down in USA . LAND OF OPPORTUNITIES ....Ils dévloppent desbusiness... au Vietnam métisses Lao, KHMER chantent ....TU VY - études à TORONTO / Canada ...Je vois, écoute pour the first time ... Mon handicap : tout est écrit en viet ...Je lis très mal la langue maternelle .... So, TU VY , ma première fois avec une chanteuse , comédienne métisse ! ...Wedding avec un viet ? Voilà ......Je redis que l'exploration de de de ....conforte mon admiration ...Elles , ils ouvrent leurs coeurs,leurs yeux , leurs bouches , avalent , mâchent , ruminent et accouchent de de de : AMAZING , entreprenant people . VITALITE des gens d'où je viens .... songs : miu le : con tui nao cho em / diem xua ( mua han vay mua ....vhieu nay xao em khonh ve / lo ) NGOC HIEN : THANG CUOI ....une comptine ? ...Le bûcheron dans la lune . Légende viet ...Enfants vous qui aimez rire ...Vous voulez climb to the MOON , ask ONG TROI de vous lend the escalier .... TU VY : DOAN THUYET / dap mot cuoc tinh

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire