on dimanche 25 février 2018
JE FAIS TOUT PAS DANS L'ORDRE DES CHOSES ....Ce je ne sais quoi car ENCORE EMU AUX LARMES : TRINH CONG SON / CHAO VIETNAM un SONG ....des paroles mises en place par MARC LAVOINE ....sur une proposition de Yann Cadoit ? .....PHAM QUYNH ANH né e Belgique chante .....Un tabac au VIETNAM ...IOOI COVERS ...../ KYO YORK On commence par la fin : Je regarde Interviews ( some ) de KYO YORK ...: Arrivé au VN en 2OII . Teacher of english / US ...Discovering a country , Le travail du compositeur TRINH CONG SON ....La langue ...Les méandres du vietnamiens . J'entends KYO YORK : concert GAP , Saïgon ....le " HELLO , VN " en bilingue ....Etant tournée vers les musiques éditées içi ...J'ai rien vu ...depuis I966 ...Juste NGUYEN LE / HUONH THANH , signalé par LIONEL SENS en I997 / 98 ? .....TALES FROM VN ....Je jugeais de peu d'intêret la production musicale du VN , depuis I975 . Le départ , la prise de contrôle etc ...TRINH CONG SON , le contact par Bich ma soeur , une cassette . Des songs KPOP ! ....Le gros du w. avant I975 ....Les reprises actuelles par la nouvelle géné : in , out du pays dans ce répertoire ....Les anglais , japs ' , us etc qui reprennent du TCS chantent DIEM XUA , CAT BUI , etc' ....So: As He calls himelf: BLUES EYES , Gold hairs , coeur de viet . LONG Cua NGUOI VIET ...KYO YORK clame haut et fort : l'intro' par TCS ....THUY NGA : une de mes grandes signatures .... CHAO VIETNAM . Hello VN , Bonjour ca cha bong ....So Je craque sur la version en UK de PHAM QUYNH ANH ....Years latter . BI = belgique . I987 ...se sent belge , de parents viets ...En interviews parle fr. /anglais ...Vit - elle , actually aux USA en CALI' , le bled des VIETMY ? , fritesbelgesMy ? ....Mymy , SONIAMY ....Vaisselle pas - totalement - faite , me fais crier dessus ....As usual ....Mon désordre = trop la tête dans les étoiles , le blog, la musique , les livres , expo' etc ....Comment s'ennuyer à Paris ? ....Je keep cool et laisse passer l'orage until next one ! That's life ..... Donc la version / clip proche du Pouvoir avec jeunesse au drapeau rouge / jaune ....peu de vues...Ex- autres versions . THUY CHI , AI PHUONG , TOC TIEN etc' .... QUUYNH ANH , if you auteure de la mélodie ....Le VN devrait vous décorez de la plus haute distinction ....Hôtels , nuitées free off charge , la bouffe garantie ....Une gross maison donnée etc .....Vous n'avez pas fait express' ...vous avez en qq minutes , la bafouille de YC/ ML( son livre : mon papa red ? non ! ....) : donné UN SIGNE du VN vers l'extérieur ....Vous avez donné le désir aux dehors de rentrer ....VOIR ... Les US call it : one shot ! ...You can faire uenviepro' avec ce ONE SHOT ....votre ressenti , votre émotion au Ier ? retour Vous avez réussi à me faire lire - avec application - du vietnamien : le déroulé de votre récit .... song : KYO YORK + JU YEN NHI : thuong ca tien viet

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire