on samedi 24 février 2018
LA GHOUTA / DAMAS / SYRIE ....VA TOMBER ....PAS MON PANTALON : ceinture marron , taille IOO . ACHAT de Simine au MONOPRIX REPUBLIQUE ....FROUD SEC ....I7H heures deOU ? Maybe la trEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVE serait voté ....POUTINE va lever le veto russe ( dans quelle langue les lettres de Madame Merkel , Macron ....SIMINE : clavier et correspondance pourlangues étrangères ! ...) Donc Lumières d'automne de Charles Juliet . Achat Décembre 2OI3 by Bich ....extraits BOURG / EN / Bresse : En fant , on m ' avait emmené à 2 ou 3 reprises le jour de la foire ....Foire qui s'y tenait chaque semaine . Yves GIBEAU , ses mémoires ....Sa maison était un véritable musée de la grande guerre ....Il vivait non loin des lieux ...certains combats les plus meurtriers ....Il récolte plaques d'identité , des casquues , des douilles , des obus ....LIBE LIBE / une femme de doc' ....LA GOUTRA : Je suis à l'hôpital , où mn mari médecin tente encore de sauver des vies ......JE VAIS ESSAYER DE ME LAVER ....Je le l'ai pas vu depuis 4 jours ....Je veux le rassurer pour les enfants ..... Le pain est introuvable .....Les boulangeries ne fonctionnent plus ....IL VISE POUR ANNIHILER LES RESSORTS de la VE .... Dien ajoute : comment , dans chaque guerre , des soldats exécutent ...Acceptent de faire ces choses ? I WONDER ? Park Heung - yong : merde , la guerre . L'avant-garde ennemi est arrivée .... KIM SU - YONG :LA NEIGE Neige après neige tombe Tombe encore la neige arès réflexion ...après Tombera- t'elle encore après ces plers d'enfant, " OUIN ! " Ele réféchit et tombe encore Vague après vague tombera t'elle encore ? Tombera t'elle , la neige , sur les vestiges , sur les vestiges ? ...presque fin J.O. d'hiveR . COREE Ce serait pas plus palpable ? BEAU ....si à la place de bombes ....Le doc' au pouvoir postait des e-mail de cette teneur / quality ? Cher Dien , je te lis et j'entends ta VOIX ( les explosions n'empêchant rien ....) . Tu brailles plus fort que ....plus fort que .....Têt I968 : tu as éteint les offensives par TES CRIS ....ASSEZ ! ASSEZ ! ASSEZ :! Tu n'as pas changé du tout ...TU M'EMBROUILLES un peu ( tes raconteries : la légendaire SONIA qui abat les montagnes de haïne , rase les montagnes qui bouche la vue ) ....LE VISAGE de l'AIMEE , de l'AIME doit être VU de tous ! ...But guy , I still can follow Ta PENSEE ! ...Right .... We'll se each other avant de couicer ! ....Le téléphone , I have to go .....Dien , quel fabulateur .... songs barry mann : who drops the bomb ( here bomb d'amour ) Skeeter davis : the end of the world james taylor / et son ex-femme : mockingbird box tops : the letter Marvelettes : please mister postman amène au palais ....MON GIVE PEACE à prompt chance John Lennon PORTOFINO , gratuit pour tout soldat respectant avant l'heure le cessez -le feu avec Goldshifted Farahani ....Je m'engage pour me démobiliser ....Portofino avec .....qui dirait : NON ! ...?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire