on mardi 20 février 2018
LAURE BRETTON à CAVS . La CONSCIENCE DES ANNEES PLUS TARD QUE CETTE CONDUITE .... Laure B.....communique cette info' un des garçons ...Ayant pris conscience de sa conduite ....Critères 2OI8 , elle précise ..MAM/MAM/ MAM non MAL MAL MAL Je me sens mal ...Se propose de mettre fn à ses jours . LE FAIT , SA FAMILLE mise au courant le récupère ....CAVS échangeant avec LAURE - 3 mois d'enquêt- Bretton ...mais CAROLINE de HAAS la féministe pure et dure était big chief en ces jours euh! là ....Dien : ha! ha : ! ha! ....La jeune présidente actuelle : NOUS AVONS CHANGE , des filles dans les instances de commandement ...... EMILY ou EMILIA ATEF BERLIN . Films Festival ....un netb : le dernier interview de ROMY ( schneider ) à un journaliste allemand ...ARTE / INFO : il parle ....Ce sujet , ce film 'aimerais le voir ....Je suis un de ces gens qui aimons ROMY . Comédienne ( ssissi , CHRISTINE etc .....) ( pardon , moins La piscine ...) Donc , comme ça des fois , des choses vous touche Comme cette mise en scène d'SOLIMAN 2 ....des enfants en habits militaires ....son annonce : DU CON , chef d'Etat syrien ...Vient , ta gueule je la fracasse ! ...Quelle éducation ....les enfants ? .... songs : georges brassen ( poéme de françis jammes ) : ma prière .....Google traduc ' pour SOLIMAN 2 et sa femme casquée ! ...CONSENTANTE ....Laure Bretton , ceçi est une autre de consentement : NIQUEZ LES MON SULTAN ......! Je JOUIS déjà .... WOMAK WOMAK et WOMAK ( la fille de sam cooke et son husband ) conscience .......: CONSCIENCE Un autre WOMACK : ITs all over now ! ( BOBBY qui s'est marié avec la veuve COOKE ....)guerre

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire