on mercredi 21 février 2018
LAURENCE VIEILLE ( née en I968 . BRUXELLES ...) ...Je VOUS PRECISE QUE JE VOUS AIME / ALORS COMMENT JE FAIS POUR VIVRE SANS NOUVELLES DE VOUS ? ....ALORS VOUS M'AVEZ OUBLIE / OUBLIE ! ? Que c'est triste SWITZERLAND quand tu m'oublies en flamand ...Pierre BOUTANG / Charles Maurras alors , pas ma tasse de thé ....La maison wake-up ! Numéro des PROVINCIALES( les ) : 4I 7 JUIN I994 ... d'LIVIER VERON élève de Pierre BOUTANG . Légataire universel des idées de CHARLES MAURRAS ( ex - secrétaire ) et ex - prof' à la SORBONNES ...Cherchez ce numéro pour lecture . OLIVIER VERON et ses éditions sur le NET ....des choses achetable en FNAC on line ....Pierre Boutan a formé , formé ....Article du Figaro ....L'extrème interdit here, se faufilera ther' .....Le fils signale àl'école du LOUVRES , nouvelle promo' leur présence massive ....Les enfants la tête embrumée ....Wauquier , Marion Maréchal Le retour ont de beaux jours devant eux ! ... Pierre Bougang : I954 / I97O : le descendant des ROIS de FRANCE et DE GAULLE ont dialogué : la FORME du PAYS ? .... LAURENCE VIEILLE : MATHILDE ....LA RECREATION DU MONDE Mathilde hurle en balançant ...../ Mathilde est une femme belle / belle / A la terrasse du café / on se parle /////////des histoires , nos ....on se raconte / Sur la table 2 grenadines et une menthe à l'eau Laurence fait signe ! ... songs : la chanson avec grenadine de Laurent voultzy ???? Yves simon pour la menthe à l'eau georges jones pour le trop d'alcool : I f wishkies won't kill me your mémories .......

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire