on vendredi 9 février 2018
LE PLOMBIER VIENT INSTALLER Le CHAUUFFE - EAU ...ROUTES DENEIGEES ...Il a pu / Go and fetch ..: SIMINE REVIENT ASSISTER ...DOCS déconseillent de boire chaud ...La boisson froide permet mieux de réguler la température du corps ...Notre liste de : on croyait que ...... Disgression des compils , une compil' : areta Flanklin , sam cooke ( des amis des jeunes années . Fathers exercant le same métier . PHOTO prouvant ! ....)A la longeue écoute . Plus de 4 heures ...Pendant qu 'Areta Franklin avec sa BIG VOICE , es looking for her voie ...Le sam cooke après le gospel avec les souls par sourds qui font pleurer . Des I957 : au deuxième essai ...HIT(ed) the target ....YOU SEND ME ( the amount of ....à ma banque ....Thanks ! and w'ell do hits again and again ! .....2I à 33 ans ? ....) J'ai - a lot- de sam cooke , J'entends des songs que j'ai pas encore eu dans les oreilles ....Des TWISTS ....et sa voix qui s'ajuste à tout ....Qui me fera , s'il a fait des pubs ....I CD des pubs ...avec sa voix ....Achetez mes peanuts 'elles sont les meilleurs ....Une pub de la famille CARTER .....Chicago / Memphis / Nouvelle - Orleans : GREYHOUND avec Brenda Lee, Solomon Burke et Fats Domino sans augmentation de tarif ! ....Coat to / by coast avec AMERICAN AIR ....New - York / San - Francisco ....sans escale possible dès 6h du matin . French breakfast en première class . egg and bacon en seconde ....FRENCH FRIES when ...asking ...Les guns sont interdits ! ...etcetc Une soif : 3 budweisers ....pour le prix d'un calsberg .........Vous connaissez le Texas, Janis La braillarde ....elle est abonnée au 4 ROSES , Raph , pal ....Bourbon with a coke is IOOI fois better ....quuue ton vodka avec Malherbe , et le gin tonic des amerlocks .... so If you déterrez les pubs ...Un livre et un CD ...La voix de SAM COOKE je ne m'en lasse pas . IL chante under paris KIES ....les plombiers dont un polonais ....Coupent l'eau etc' ...... CEINTURON vert pâle , prêt de glagla ...Encore une occase ( il ne le sait pas . Objet chiné aux puces ...Mode des jeunes ...Victoires de la musique , sur FR2 ....) CEINTURON qui retient le pantalon sans pince des GI ....BLUE ! .... Pantalons sans pince , sans ourlet ....on a fait faire ...Porter the same kind de ...La mode p

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire