on vendredi 9 février 2018
LES COSAQUES ? NEUN ! NUANCES DE KIM JO YONG ( nein ! ) . La catte aux J.O. d'hiver . PEMES DE KIM SU YONG ( POEMES ! ..I92I / I968 ), chaque jur des J.O. : UNE FORME DE PRESNCE / SOUHAIT . ATCHOUM : la nuit dernière j'ai atchoumé a lot ! ... KIM BONA traduc' et maître de conf' : CAM ON LAURENT GRISEL , ALAIN MALHERBE et et et ...IOO poèmes chez Williams Blake / Bordeaux .2OOO...intro' de Laurent Grisel etc ...Bel ouvrage imprimé ... page IO8 : ...Je suis tombé amoureux de Madame Isabelle Bird Bishop / membre de la ROYAL SOCIETY of GEOGRAPHC STUDIES / Ell est la première a avoir visite CHOSON en I893 / elle a vu Séoul au moment où l'on sonnait le bourdon au clocher du Palais- Royal .... BERCEUSE : Mon bébé , mon tout petit , / Tes IO orteils sont sortis / De tes chaussettes rouges / Que maman r'avait tricotées , / Mon bébé , mon tout petit , / TTa couche est dans une feuille de plastique / Car maman a peur / Que tu ne mouilles ta barboteus / Mon bébé , mon tout petit / Tu n'as pas encore un an , / Tes cheveux n'ont jamais été coupés / En te voyant , / Mmaman t'appelle petit voyou ! Mon bébé , mon tout petit , / Tu es drôle , et me donne envie de chantr. / Et , plus drôle encore , Maman m'a donné / Le cahier d'écriture de ton grand - frère qui va à l'école ... Commençont par l'espoir , l'esperance colletive : Portrait / lectures de La CADETTE ...dans un second temps . Ecartons ceux qui snt sont sceptiques ...Les grincheux . Les avis des trannsfuges , les grincheux ....et OSONS ( même si le proessus serait LONG , laborieux etc ....Péripéties de film 'd'hollygreengreengrassofhome ! .... Lumières , pour composer la forme d'une COLOMBE ...JOHN LENNON : imagine ans trop de brio par les 4 cantos indigènes ? F/G/...Le symbole ...dans e drapeau : I seu pays ...seul , réunietc...... Youtube , Une première plongée : ELLE , menue , en noir , ce visage ? sometimes quelconque , ces dents de guingoi? ...., sometimes angélique ...Je n'oublies pas qu'elle est consultée quand le FRERE qui conduit la Nation , ordonne : couic couic même les membres de sa famille ...Elle a été amie avec le frère couic dans un aéroport ...Elle a étudié en Suisse ...Quelles langues elle parle ? ...La lettre au président du sud ...LEUR SERRAGE DE AIN ...Lesacee,bandouillère ( en .quelle marque ? achat où ? ...) LES LUNETTES NOIRES DES 3 bodyguards ...Des RAY BAN ? ...Ils sortent des BLUES BROTHERS ... songs : PANSORI / blues coréen tradi' conseillé L'homme en habit tradi' blanc ....Le chapeau noir indique la fonction ...LE SONG commun quand la COREE ,un seul pays ..UN ROYAUME ....CHOSONG les kimchi' ...A regarder / lire de PARK HEUNG - Yong . MAGWA . 3 volumes : Comme la lune surgissant des nuages ...Au pays du soleil qui se lèvent tous les matins , ...tu peux manger ses brochettes dans la rue . UNE DEMANDE RADICALE ... d'AMOUR ...: si si tu ....Je me jette sur ce sabre et je salirai la neige ....de ...Mangwa d'apprentissage ..mangwa de ON THE ROAD ....DES I2.OOI mangceçicelà: jap', chinois , coréens, viets ...Un des bons ! ... Ecritures , films photos , sounds....BDS , servent aussi une approcche ...Une color , les pauvres .... DES les putes / courtisanes ...LES volumes de LA BICYCLETTE ROUGE ........ DUYEN KIEP by Thanh Tuyen , Dalena , Dan Nguyen+bangtam

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire