on vendredi 23 février 2018
MUCEM / SO, CHUYEN CUA CHUNG MINH . NOI BY A BLOG .....: CHAMBRE E II ...ONCE UPON A TUME - RESI' UNI' DE NANTERRE / LA FOLIE ...2 RUE DE ROUEN ...BURN , DIEN , BURN ....Bucher sous le OAK TREE à MOCKINGBIRDS ( fiction de poéte , menteur ....)Nanterre est à 2 steps de NARRAGANSETT ....A nos open / room 's parties : des ZOULOU , des SIOUX , des ALGONQUINOI ....et NOUS : friends , frère de Paris , Les polonais , ORITO , Viviane , Eva, MONIQUE RAHMANI ( juive d'Iran ) , BA 4 Viet d'Iran NOUCHINE CHARIVARI La béguim ...amie de Joan Baez , Paul de Centrafique , Paula sa tendre moitié de Hongrie etc ...Yatoujours foule ....Le gardien de nuit , claudiquant ...Ancien républicain espagnol ...He calls Dien : boraccio DONC , il était cette fois - çi ....PRELUDES à MAI 68 : I Made -up my mind ....MARSEILLES , fils ou Simine me réserverons : a ticket to ride : A R au melleur prix . 2 nuits d'hotel . Je descends voir le MUCEM et la chair de ta chair : SOFIA et sa fille CATALINA ...Que font -elles en FRANCE ? L'amour ? Le travail ? .....The way , you write to Dien ...Let Dien , feels , we are so close ...I can't help myself that YOU : ALL , are part of my self , my family ...Sorry , SONIA , TU belongs , TU ES MA FAMILLE ....C'est ainsi qu'ALLAH ! est grand . Alexandre Viallatte terminait ses chroniques à LA MONTAGNE ....de cette façon ...Il esst lu par mon meilleur ami : ALAIN MALHERBE , poéte mort de coma éthilyque ....43 / 45 ans ...Connaisseur de littérature US et Russe ...Pourquoi écrire qu'il me manque ...Here , je parle de lui , avec lui .... TAMARA : quel âge ? How old ? I'll see her ...I have to go to California . L.A. ( AMIR NADERI cinéaste iranien , once upon another time . A Paris , dans le groupe que Smine fréquentait SIMINE ) . Little Saïgon / Westminster ...How les we lost thewar ont refait leur vie ....LES VIETMYS ....Es-t'elle single , est-elle accompagnée . Je regarde sur le NET ....Son CV / vidéos ...I'll talk to her ...J'ai teaché aux B.A. à Cergy ...J'ai peint et fait IOOI choses dans le domaine des arts . We have to meet again ...Sonia ....and dire le , nos faires de I97I à 2OI8 .... Ma longue vie de bas et de hauts : LE PERE / AMI de BROGLIE , couic ....a été le père / spirituel all those years ...Il nus a marié ...M'a souvent grondé ...Je suis turbulent , excessif ...EN QUETE ....3 rencontres les plus cruciales : THU à I3 ans ...TOI à 2O , you I8 ...I983 until the departure SIMINE .... Ton apport . Précieux : LE RACHI , la tradi' juive ( avant PPENH , 0 juif ...connaissance nulle ) , Les chants , Treblinka . Isaac , LEVINAS . LA SORBONNES . L'espérance après la SHOAH ....., BEETHOVEN ( que tu reprenais by heart . Ton cousin musicien . J'en étais JALOUX ....Dis - à VIVIANE de me rendre ton gift (+ Eva) : LE CANTIQUE des CANTIQUES qu ' elle garde depuis I967 .... LA NAISSANCE d'une NATION , muet . Tu réagis à vif . Tu hurles : Griffith est raciste ....You're right ....Cette sensibilité etc ...You can I forget ...Raconterai d'autres choses ... LU SHAKEStranspire à cause de toi . SONGE d'une nuit d'été , Venise , Macqqchose , OTELLHIMANOTHERSTORY ...vu le théatre rond , en bois à Londres ....Hélène Dinal mariée à Kenneth Cowan ( all. Jew devenu UK jew) ,nous les voyons quand ils sont à Paris ...Kenneth parle french ( imp. / éditeur , retired ....) so je dois sortir avec Simine , elle au travail . Dien le LIBE songs : georges jones : tender years connie francis : among my souvenirs marie lafôret : ivan ,boris et moi / La tendresse ana salazar : historia de amor BASHUNG : le cantique des cantiques Alors LE MANTEAU ROUGE ....tes souvenirs ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire