on mercredi 28 février 2018
PARDON , l'ordi' me fait une farce : BOATS / Filles , femmes ....REVOLUTION actuelle des comédiennes etc ... donc j'abrège ....Mon fils n°I ...entre dans la boutique sado-maso...Il regarde ...les vendeurs - gentiment - lui demande de sortir ....Un enfant n'est étonné de rien . Il regarde . ce souvenir m'amuse ...Nous passons très souvent devant la boutique . Elle est après le marchand de photos , de vêtements , etcetcetc .....'être il ne se souvient pas .... JULIE GAYET ....j'aime qu'elle soit avec ...C'est tout ....Emmanuelle Devos : about Woody Alen , attendons LES JUGEMENTS pas de lynchage . d'ordre moral ! ....J'aimerais toujours . j'ai déjà écrit : WOODY BANANAS / LA ROSE POURPRE DU CAIRE / MANHATTAN etc ...INTERIOR .....Juste lui tirer les oreilles et son drapeau si ...il a .... songs : rickie lee Jones: Chuck E 's is in love / rebel rebel / flying cowbos / under the broadwalk / we belong together / autums leaves / magazine / DON'T LET THE SUN CATCH YOU CRYING ... P.S. : j'ai jamais versé dans l'idéo' MARX SHITE .....NEPAL a des " conversations" about MARX , Badiou le ?.....Maoisme , il y croit encore ...A l"élité , on distille pareilles idioties ? ....Tenons la barre pour que le TRAIN ne déraille pas ...Clin d'oeil à ...et avec toutes ces chronos / niques ...Le journal pa encore lu ....LIBE , les jours sans la page : La télé ce soir ...On fait comment ? On est obligé de regarder sur le net . Enfoiré de LIBE , maisons sans télé'swatching ...Je regarde la télé , each soir ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire