on mardi 27 février 2018
PETITS POIS DU GUATEMALA SERONT ADDUTIONNES A DES HAUTS DE CUISSE , AILES : POULET FRANCAIS ....FATIGUE , J'ai posé LIBE /////...Me suis enDORMI .....LA SUITE LOGIQUE SERAIT QUE JE DEBARQUE à WESTMINSTER / CALI ' : LITTLE SAIGON ... Voilà acheté de CLEMENT BALOUP : épisode 2 de son tryptique : mémoire de VIET KIEU ( le I : le départ de SAIGON ) " LITTLE SAIGON " 2OI2 éd. LA BOITE à BULLES ...Il va rejoindre sa soeur aux USA ....Il décrit des vies dans des villes ...NY , un cuisinier lui note la recette , sa recette du PHO .....Thanh Tuyen - habiterait à Houston Texas ...Elles prennent l'avion - tax pour La Cai' , Las Vegas etc ...Elles vivent à l'américaine way of duoi xong cua nguoi my ...Les tournées ...Thanh Tuyen dit avec les passeports , les visas avoir I'missed les funéraires de BA , I miss ces au revoir au maître / Ba ...J'avais I6 , I7 ans ...>>>>>>>>>>>Elle raconte I7 ans le Ier phong tra : dans la nuit , il a cherché du make-up ...Il a mon visage , dessiné ...J'avais aucune idée de ....So, Cette grande sadness vient de cette proximité : IL esst son créateur , sage-femme qui l'a mis au monde du chant etc' ....En né viet , TOI hieu ,ce sentiment de KIN NE , etc ...KHONG BA DIO tra het duoc ...Comment on décide de partir , comment on décide de rester . TRINH CONG SON , discret sur la ré/ éducation ....Je vais faire le dîner ...Un bon dîner : xao ga voi petits pois ...Cette fréquentation récente , assidue des viets dedans , dehors ...m'a approché de la langue maternnelle pas maîtrisée .... songs : everly brothers . Mon adolescence avec eux : Bye bye love / bebop a lula / when will I Be love / I wonder If I care as much ..../ All I Have to do is to dream .....etc paul anka : papa / crazy love / Dancing on little girl / My home town / diana .... neil sedaka : breaking up etc'..../ Bob dylan : positively 4th street cliff richard : move it * little richard : send me some lovin' etc .... brenda lee : PRETEND / IS IT TRUE / dynamite tout brenda lee, tout connie francis , frankie avalon etc etc ...Même écrit un livre sur ....Le viet / musique périphérique ... Donc RV pris , si visa Little saïgon here I'll come . Walt Disney .....Cette réactivité des vietmys ...Ils apprennent la nouvelle elles réagissent : un livestream ....problèmes de pieds , de locomotions ( TT) , de fatigue ( l'animatrice rentrant du Mexique ) aux pieds -levés ; elles font l'actu' ...TT en direct chante , voix cassée par l'émotion ,les pleurs ou pas . Pas vu en X années içi ....Cette A NUE , A contact/ direct avec la vie en plein gueule . Je compare avec le deuil récent de sa majesté Johnny . Mise en scène oui, Violence de l'impact transmission , euh ! ....pas trop vu .....Le VIET est donc encore un primitif pus près de NOTRE NATURE / CONDITION HUMAINE ....THANH TUYEN , je réécris : LA FIERTE d'appartenir à ce petit pays ! ...Trinh cong son : toi promis yeu em yeu Vietnam ....Jours de grands vents etc .....Les mecs , que dire YOUTUBE me propose de parler en direct avec les artistes de Saïgon ....mecs , je ne sais comment faire et I pas parler viet couramment ...Donc ...Rien du tout ....RV avec vous , soon , en famille

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire