on mercredi 28 février 2018
RADOTAGES : L'INCREDIBLE BE/ FACE PHI - NHUNG ( bi-face ) : USA VIETNAM . SHOW BUSINESS ET PAGODA ...Cette énergie à MULTIPLIER LA VIE ....CAM ON / TNANKS JETS : BOEING , AIR BUS ....ULTRA / CONNECTED PEOPLE (s) ...AN unkhnow word pour Dien Voilà ...PERISCOPEs pour les fans , followers .TET 2OI8 . USA : CALI' : show ....Jet pour le Vietnam :Son restau : BUDACHAY ( un mot en pali ? ) VEGETARIAN RESTAURANT .....CHIC bouddhiste , de viets pas payés au smic local ....Sa famille les 2 chanteuses , le chanteur déjà connu , les autres adoptés look orphelins / bouddhistes ....Allez , followers , on va à la pagode ...Dans la voiture , elle parle des USA : Working all day ...STARKANOetc c'est vous PHI NHUNG : song, cai loung , movies ....etcetcetc ...Le TOURNIS ....Une ESTHETIQUE INCONNUe : autrefois : nous : on s'habille comme içi ...Filles , garçons ...Jeans levis , autres chemises etc ....arrivant de France ....Mes soeurs , ....Dans les PERISCOPES commerciales de PHI/NHUNG and famille : elles , il sont en ao dai , le garcon en vêtement viet du I9 èe siècle ! ...Je suis dubitatif . Estce que les gens sont ainsi ou ils vivent toute la journée dans leur show ? Le soir : concert ...J'ai le tourni avec ou pas un S ....Des mots from USA dans leur parler : professionnal , happy new year ....Je répête : le US a remplacé le français ....BANH TEAN NHUNG NUOC ....Je ne connais pas ce VIETNAM .....JE Me gratte j'ai du mal avec ce Vietnam de show business ...Les restau 'végétariens où Maman prenait ses repas ....Des restau' / restau' ....Son BUDACHAY toute cette déco' aux murs : hors de prix ....Idéal de pauvreté , quitter le monde et faire marcher le commerce ...I'm wonderin' .....PHI / NHUNG c'est L'OUMOU SANGARE du VIETMY : un coeur pour le chant à te faire pleurer , un coeur pour faire rentrer des dollars . Nourrir les orphelins ...Le Vietnam actuel maybe à son image : TIEN TOI : = avançons , faisons des dollars avant que la CHINE nous re-avale .... song ! everly bros: why worry now ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire