on mercredi 28 février 2018
S'AFFRANCHIR / UNE ESTHETIQUE ( INTACTE ) DE LA LUTTE . GUERILLA MENTALE ....J'aI ...I ASKED RICKIE LEE JONES , tu viiendras vieeeeeeeendrais avec DIEN SALLE GAVEAU le I3 Mars 20H ....J'achéterais les places . 25 euros pour tendre l'oreille à Jean-Pierre LE GOFF de QUAND / CAEN et Patrick Buisson de NANTERRE ....Against the wind .....Un ex-MAO et un toujours faf' ....RENCONTRE / DEBAT : FIGARO .... Eh ! cong , I'm on tours ...The I4 I play for the martiens ...What's MAI 68 ....Was I born ? Yes Novembre the 8 I953 ...Chicago ...Famille de musiciens §....Mon dico' consulté pas le Net ....So ME TO ( what you to ????Mec t'es pas une greluche ...!)Libé et les photos de groupe : Comédiennes aux CESARS ....Touchez plus les mecs ! . la droite Désirez , préfigurez si ...waitez pour la answer ...Julie Gayet , les doigts engourdis , la rue froide ...La fille de Mastroianni , Les IO % , etcetcetc ...Effet de masse ...oui, Le commencement où une étape importante , mollement amorcée en Mai 68 ...FEMMES en MOUVEMENT LA REVUE ( j'achetai ) les éditions des FEMMES ...J'ai du DO THUY HUONG ..... Ping-Pong appelle . Il a vu à l'opéra : l'expo' Patrice Chereau ....Parle de son devoir : l'ATELIER d'ARTISTE .... Donc comme dans les shows comme CAVS l'actu' ....: Aux B.A : IMAGES EN LUTTES ....I968 / I974 , cultuure de l'extrème gauche ..." ...Arroyo, Louis Cane , Erro, Rancillac , Aillaud , FROMANGER , ANNETTE MESSAGER : femmes en lutte ( hommes en rut ! ...Je dis des aneries as usual ....) MARTIAL raysse , si si , fls qui a été surveillant dans son expo' ....JUXEBOXbaby Martial est un artiste ./ peintre ....Tu vas le revoir quand tu va te coltiner SUPPORT / SURFACE .....Les LIPS ....MAI 68 . Je ne me suis pas ennuyé ....J'ai appris , appris ...Beaucoup parlé avec avec et avec ...Ces affiches , sérigraphies etc ...A la Sorbonne , les revues , re-dite LES PUVIS DE CHAbababada ....., fresques murales .....Ce receveur de bus . Le 8O . Re Custine / Gare Saint - Lazare qui m'invite chez lui . Sa collection de tracts , d'affiches etc ......JE ME SUIS INFILTRE ...J'aii perdu ma bourse ...On m'a interdit de me mêler ...I968 : on se tapait dessus ...Les 2 extrèmes . 2OI8 ...Il dirige la chaîne HSTOIRE ...un ex-Ma va bavarder avec lui ....SORAL , DIEUDONNE , VALEURS ACTUELLES , Lanièce ou 'tite fille du LEBORGNE et sa bonne idée : une école SCIPO/ENA pour former nos futurs cadres ....etcetcetc ...La frange catho' MARIAGEPOURTOUS .....Dans cette configu' etc ....ya toujours qui n'ont pas culbuté vers le centre uu waitila droite .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire