on mardi 6 février 2018
SAIGON MOI / SAI GON OI ...LA DYNAMITE DU KAPITALI..X , .....TU NE REVES PAS CE QUE FERNAND BRAUDEL n'A PAS PREVU , NI LES USA ....CHINA WANT TO SIZE ....VNAM AND EVERYTHING .....THEY CALLIT écrit en chinois : LES ROUTES DE LA SOIE ... Camaradepassyndiquée :ma femme ....dénouant les fils de soie multicouleur ( restes des W. de son baba...pas cool ) , assise sur le capané . Son fils glagla brode ...: Il a par THUY voulu des échantilons de la SOIE VIET ...Fernand Braudel :...LE KAPITALISME ....exploitations des ressources ...IL TEND vers le MONDE ENTIER ...UNIVERSALISME /....L'histoire ( écrite par les historiens ...toujoours à recommencer avant l'école des ANNALES ...Les Hommes et les femmes baillent , dorment , labourent , mangent , boivent , se chamaillent , copulent , tombent malades , voyages ...Lisez ERAME , regardez HOLBEIN REMBRANDT ( ah ! la vache : femmes qui pissent , homment qui- debout- pisent etc ...) Alors PING et DONG : les peintures avec fruits etc ...en dehors d'ACHIBOLetc...? BA 5 : Soeur du grand- père maternel . Son départ dans la nuit .........................SA FUITE ........................................Les enfants de Di 3 ( soeur de mmaman ) , duong BA , parti rejoindre la RESISTANCE . VIET § MINH . La seule photo que j'ai de vous : chez votre ANH , ONG NGOAI ................................: vous êtes , les mains posées sur vos genoux / assis sur le tabouret / Pantalon noir / ao baba .........../ habits viets tradi' ............................./ Je vous regarde préparer votre feuille de bétel .................................................../ all day long vous machouillez / CRAHEZ / Les dents rougies par la chaux ....................................................../ au nord , les dents noirçes desfemmes tradi' .................................../ BA 5 est marchande de tissus et collectait le fermage des rizières au VN/ sud ... Elle me chouchoute : bonnbons français , le manger du marché central etc ....Donc , en dehors de MA , j'ai aimé BA 5 ....LLa famille entière ( la parentée : mot dong Ho , le savait ) . ANH : Frère DIEN , ta mémoire a des TROUS . J'étais dans les bras de di 4 , la nourrice . Je suis né en I956 ..... Donc cette photo pariles photos retirées des décombres ...pas pariles PARMI les hinh retirées des décombres . NHA BI DAP BE ...........................................52 A sadech Pann. LOUEE ...la chute des PHAN car Ba a dit niet à la naturaisation . NOUS , VIETS pas KHMERE ...Sihanouk : pas khmer , plus de W ....Le papa, l'aîné ...................Le plus grave c'est Le JE BAISSE MA CULOTTE des gens autours de nous : famille , amis .....................POSITION socio'/ pro' à sauvegarder . qq exemples : le frere n°7 de maman : ses camions ramènent du pétrole / essence du port de K-SOM à la capitale ...( ps d'argent , pas de chasse avec les potes ...) , le cousin de maman : directeur de la chambre de commerce, l'autre cousin cie X , vient toujours en porsche ....Les chinois , les parsis bof! ....Nous c'est la bosse , la langue du commerce alors : fr. US , khmer etc ....nous achetons , vendons ....Alors ? Bof ! ...Ton papa est un couillon d'idéaliste ...Il nous réunit ( j'ai composé un poème ...) : one evening : il nos explique ...et on dîne dehors au chinois de la rue OHIER : oeuf sans du thé sucré, hu tieu xao thiet bo, SAM BO LUONG ....Pinki et ses 2 enfants ...Dogs ....vont pisser de joie , à nous voir revenir .... J'arrête ....Plus après le psy' .... songs : hoang onag : vung dua oang thai Hoa : thanh pho mua xuan huong thanh : coi nguon = la source . BERCEUSE bobby vee : more tha n I can say ryou sakamoto : sakayuki

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire