on vendredi 23 février 2018
TO CHUC HAI KICH . LES VIETMYS FONT / VONT AU / LE THEATRE . 3 COMPAGNIEs : THUY NGA , ASIA INTERTAINEMENT , VAN SON .... First : l'info' - most of the time sur le NET , en viet ....Je ne lis pas le viet . Je ne lis , n'écris que le FRENCH , et l'UK / US .....So, Je me démerde plus mal que formidablement bien avec ce MONDE que je discover ...Je ls les dates des cassettes : 6? I988 ...BA m'a acheté comme gifts / wedding present ....My request ....La plus an cienne = I977 ....Ces macaques ont fy ou boat away en I975 .....J'ai pas leurs idées , JESUISDESLEURS : pays , histoire , langue , culture , manger etc ....JESUISVIET , eux aussi ....Dien infléchi FRANCE ....( pas leur force communautaire pour être appelés : VIETPHAP ou VIETPHAB OU VIETPHAH , donc si tu ne sais l'écrire c'est que ...Tu n'es que VIETKIEU as Caroline la pièce : SAIGON , call you ....VIETKIEU , dénomi' géné que les VIETMY use from time to time dans les pièces à smartphone même dans les histoires situées dans les temps anciens ...). J'ai de l'admiration pour eux . MACAQUES amazed PKD : BOLZA' , Little SAIGON , CALI' , Magnolia , ...radio/TV/ Las Vegas shows , reviews, papers, books , etc ....FILMS less but films ! ....J'aurai à voir comment ils ont formé la nouvelle géné de singers, acteurs .....A few of les stars ( some applaudi(e)s dès leur entrée en scène . Pièces courtes around 3O minutes . Les macaques se sont adaptés au rythme US ....: fast er , faster , bastards fastards ...Dollars can't wait ! ....We , all searching for gold ...Les pièces abordent les choses de la société : wellfare , homeless , maison de retrâite , mariage mixte , QUE NHA ... Des pièces dans le passé : fr. , chinois ....Des contes et légendes : TAM , CAM ( cendrillon ......) Mon passé commun , mama, , ba qui relatent ....Je sais de quoi , ces pièces parlent ....! BE TI , KIEU OANG , THUY NGA ( petite de taille ....Ils , elles rient de .....NAINE ....avantages et inconvénients ....) , BAO LIEM , BANG KIEU , CHI TAI , HOAI TAM , TRUONG GIANG , VAN SON ....ils sont plus ....Au Vietnam , des groupes jouent aussi ce genre de pièces .....Je suis WOUAH devant la vivacité des VIETS OUT et IN ..... Une pièce : la célibataire , très près de son argent amassé , aimant les dollars plus que l'amour d'un homme ...loue ses appats ....un moment elle dit : WHY I Have to learn to speak américain , à BOLCHA , pour faire les courses , AI CUNG NOI TIENG VIET ? La rue des commerces de LITTLE SAIGON ....So, ...Schools pour garder la LANGUE , they speak , they teach to their CONG DE O MY ....SOME of THEM have skill, ( le PATRIOT ACT 2OOI à , big business , most of them speak and come to THUY NGA 's shows, like PHI NHUNG , MANH KHUYNH , THANH TUYEN , HOANG OANG , Dalena , RANDY , KO YORK , Ban Tam , Kim Ryna , Dat Vo etc' ....Profusion d'artistes , de musiciennes ....Que dois-je faire : aller au VN ? à Little Saigon ? ...Anyway by this ....Je suis - déjà - réimplanté ....BACK in our soul , culture etc ....Me reste à as grand-pa' paternel prendre 2 , 3 , 4 , 5 .....concubines . Un hic : Il avait des FRANCS anciens ....Dien , de combien d'euro' dispose t'il ? ....Est-ce lui les chinois qui investissent dans les fermes de FRANCE ? Salon de l'agri' . l'affiche . Wouah : l'AUBRAC de dos . Un MANET sensass' ! ... I'll ask pingpong s'il a vu les vaches de E. BOUDIN à ROUEN , MUSEE . NOUS RV I4H3O , les derniers jours de DEGAS / gesamKUNSWERK KUNT .... songs : Ils débarquent en I975 mon plus ancien . CIE / production de HOANG OANG de I977 ....: ces viets , I told you ! ....Ces viets ...cried and started kicky their new live ! ....: BAI THO CUOI CUNG / I2 thang sau / nAM MOI The cascades jouant à SAIGON .....l'avant I975 dans l'après I975 : RYTHM OF THE RAIN / the last leave / there's a reason / I WANNE BE YOUR LOVER / dreamin' ... I who have nothing de BEN . E. KING dans une pièce . Lyrics viets .... Phi Nhung métisse chante danse , joue dans les pièces . Loge en Cali' et au VN .... Plus latter on

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire