on mercredi 28 mars 2018
A  PENSER FORT : dans une vie plus simple : JE MANGERAI des CERISES IMPORTEES du LIBAN , Je n'aurais pas à participer à une MARCHE BLANCHE .I8H / Place de la REPUBLIQUE

IGAL AZRATI ....62 ans ...TEL AVIV . directeur de théatre .refuznik . A servi lors de la guerre du Kippour  ( I974 / 78 ) : ....LE LIBAN EST UN BEAU PAYS . LES TANKS DETRUISAIENT DE MAGNIFIQUES PLANTATIONS DE CERISES .....

Bernard Pivot : Je LIS et j'apprends l'existence de plantations de CERISES .....Rien à ajouter . SVP : faites venir des caisses de cerises du LIBAN pour mon palais ! ....TAIR KAMINER. 21 ans , Tel Aviv :
.....Un palestinien m'a envoyé un  message depuis GAZA ..... c'était IMPORTANT pour lui de savoir que certains Israéliens luttaient avec eux et parlaient d'eux comme des ETRES HUMAINS ....

Je vais faire la vaisselle . Faire le riz .....et sortir I/ lire Libé , 2 / la marche .....
songs : diana ross Live à Budapest : AMAZING GRACE
little richard : shake a hand / send me some lovin'
Abbey Lincoln : brother can you spare me a dime

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire