on lundi 19 mars 2018
ACCESSOIRES DE POUDRE D'ESCAMPETTE ....LE I6 MAS I988....UNIVERSITE DE LOUVAIN / LA // NEUVE ....: LA NUIT DE LA POESIE J'arrive de Liege....M25 et Jacques Izoard .......Des invité'(e)s , des auteurs lus par des comédiens / étudiants ....Je passe dans le groupe programmé pour 2I H ... Je lis / Je cause Catching , retenant l'attention du public - 'sais y faire - MAI 68 et après ...Ce qui n'est pas prévu ce soir ...: la vision de OUGREE / LIEGE ....la banlieue ouvrière , les odeurs provenant des usines ...Les gros tuyaux perçant la ville ....VIOLENCE INDUSTRIELLE .Une Iere pour Dien ...Donc , je parle de Ougrée, la larme vient ...Tu ne peux rien , mais tu peux dire PAS ACCEPTABLE , ACCEPTEE ...LESBECHAMELsetlesmeilleursélèvesphotographiantdesfactoriesàl'arrêt? ....... Sans puanteurs , Je parle du regrettage , des filles de Bulle Ogier ( j'aime au ciné ) , de Bernadette Laffont ...LAVIEPASFACILE ! ..... Des négatifs de Hau,une pellicule pour mon mémoire d'histoire : LES VIETNAMIENS au CAMBODGE , une minorité ......Marchandes vietnamiennes , assises à la viet , en ao baba, etcetc vendant àmanger, des fruits et légumes , du pOISSON ....TOUT frais , sortis de l'eau , gigeotant ......La balance primitive pour peser .... Du CHATEAU à Chateau / Thierry ....: Le castle de la châtelaine , ami du poéte / lettré JEAN de LA FONTAINE .....RASE ! parqui les I78 ? Richelieu y logea .... RESTE : PORTE SAINT /PIERRE , la ....Jeanne d'ARC y fit son entrée , venant de REIMS ,le SACRE .....I429 .....Imaginez la scène : On horses back , cuirasses , armures , drapeaux , fagnions , volauvent, épées, chevaliers , hommes de troupe .LE REY CHARLES ? .....Nomansland de l'an 2OOO, les 2 fils et PKD jouent à se battre : bouclier , épées ........Au mur , tu penches , tu aperçois la MAISON bourgeoise du sieur LA FONTAINE .......Nous avons visité ....Demeure confortable ....Jardinintérieur etc' .... donc ce I6.8. I988 : Je lis sans connaître : Daniel Fano, William Cliff, JPVERGHEGGEN ....etc ....Laurence Vieille ou viel dans l'asssistance .....Alain Valet me présente ....Laurence sera poéte, écrira des poéte , comédienne , met en scène ....J'aai écrit ...Elle répond plus ....La maladie, la coupure m'a séparé de certaines personnes ....MAGALI la fille de Laurence cute litte girl a l'âge de GLAGLA ....Compagnons de jeux , autrefois ....Bonjour , LAURENCE ! ....W.CLIFF sur un cliché BAR de bières à volonté ... songs : cher : half breed cam ly : khi da yeu lee dorsey : do re mi / YAYA

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire