on lundi 12 mars 2018
CA DAO ME /TRINH CONG SON ..... L'émotion qui te saisit à chaque écoute : I968 ....2OI8 .....quelquesoit le lieu , la chanteuse ....La force de sa mélodie ....Ses parroles c'est donc dans ce song que tu as emprunté ces paroles : Ma tu m'as appris l'amour du Vietnam , TIEN NOI QUE HUONG ....Tu as veillé ....sur mes premiers ...J'apprenais à marcher XINH TO TOI: Elle vivant en Calfornie ....explique aux arrivé(e)s jeunes ou aux né(e)s içi ....Sous les bombes , une chanson réclamant HOA/ BINH .....Ce mot je sais l'écrire : LA PAIX ....dans mon pays .....slencieux ....Elle porte toujours ... 2OI8 : les bombes tombent ailleurs .. j'aimelamusiquepaslesmoteursd'avionsdécollantspour......XINH CHO TOI ....Whie walking to LEROY / MERLIN with wife ...I told : Matisse , Kiarostami, Tavernier , Larionov , Brassens etc ...Nous n'avons qu'à être nous -même pour DONNER ces oeuvres qui touchent et restent vivant , le temps passant .... 2OI8 , LUNDI I2 .Mars 2OI8 , vers I8 H , j'ai encore mouillé mes yeux ....DU CONG , m^me mort tu nius les casses ....CA DAO EM , à Paris ....J'ai pas voulu vivre en exil ! ... Et après tout cam on ....J'ai IOOI fois écrit et dit tu as été notre AME durant ces années de merde .... Voilà . Khanh devrait apprendre aux jeunes vietmy à moins faire the VOICE : RONFLER comme un moteur ....Juste posant sa voix , exprimer l'émotion ...Ils , elles beuglent comme la francaise / bretonne .... songs : khanh ly : xin cho toi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire