on vendredi 9 mars 2018
DIENDODIENDADA VA AU MUSEE DES B.A à SAIGON , à HOCHIMINH CITY celà s'écrit : THE FINE ARTS MUSEUM .....Une guerre gagnée en prime une langue adoptée ....Je reste au français . Ecole etc DIEN est uncrétindePOETE de langue française ! Oh ! yeah .... Donc au pays de mes ascendants , existe un MUSEE .....I994 ....j'avais reçu des catalogues ...des revues éditées par ...La maladie , j'ai oublié ....Je range ce matin : LE LOURD BEATLES ....je pousse les livres pour faie une place à mon chou chou ,QUELQUE CHOSE TOMBE ......36 récents paintig car le viet du LYCEE DESCARTES ....Je lis que le french de Paris / académie fr.... La mémoire revenant : Dans les notices sur TRINH CONG SONG , on signale qu'il pient ...En ces années durant lesquelles es businesswomen, wman : soeurs et frères .....sont au VN ...que les sisters le cotoient ....Une photo : Une saïgonnaise ( partner de busi' ness...) La sorella BICH LE TRINH CONG SON smiling , chemise blanc / carreau bleu , sacoche , lunettes de myope, BOB gris sur a tête , autre saigonnaïse qui W. avec la KAPITALISTISQUE / VN 's size .....sorella ...PONY MA: 37 milliards ( jeux vidéos , chats etc ....Fournisseur de loisirs àuneCHINE qui ..../ Jack MA : 3o Milliards ...Les chinois 2OO/3OO / sur IM 35OOOO ? s'équpent , lisent , bouffent ......L'amazon' man Jeff BOZON presque le + riche içi ....Ces chiffres m"amusent ....Une vois me soufflent qu'ils sont ssino-US ...Ces self-made men ! ...Réussite à l'US / AIR FORCE le destin de fils de gens modestes . Diplômes locaux ......Le VN ....Regardez un map ....Donc tout est à la taille de l'appendice . Mais si on mesure le SIZE , le leg des compos de TRINH CONG SON et tout l'or des + welloff , c'est lui le + de + ...Il a nourrit nos âmes ...Nos coeurs ,nos soeurs , filles de soeurs VIETMYS etc ...Mec , ta ceinture de jean , noir , flambant neuf ....Comment c'était les camps de rééduc' ? .....Mec , je viendrai te faire la conversation , not soon ....Mes 2 macaques pas prêts ....So, no body ne mentionne que tu es parti sans laisser d'enfants ... Que tes potes sont de bons peintres : DO QUANG EM et Nguyen trung .....que depuis I994 , d'autres sont arrivés . Une fille ? Hong-Kong, Singapour, Australie , UK ils ont des marchands , des collectionneurs ....Thyu la soeur autre , a acheté ...LE PCVN aime les blagues .....révolution , révolution ....et on me rapporte des jets privés (même peu , ya ) , des très très très gross' bagnoles ....Voila Pas de DONG , monnaie locale on compte dirctement en DO' , on speack US ....Le name du vegetarian restau ' de PHI NHUNG , métisse , enfant de la guerre et de la balle ( de caoutchouc on dit hévéa laqqchose) de dollars : pesées emballées PING /PONG ....: 2009 : LEBON = Picasso , commissaire une expo' conceptuel : LE VIDE depuis I958Yves Klein ....ARTS et LANGUAGE ......Je answer : Victor Grillo : qu'estcequepeindre ? ....LA MACHINBE PILOTE / computer ....plus besoin d'artiste pour faire des oeuvres ....Foutaise : FOUJITA / 5O ans de couic , Modi' , Giaco' , Larionov etc ...et ZAZOUZEN ....: nous vous emmerdons Lettrisme , lettristes , arts et langague ....... Ping- Pong m'informe au dîner du 2I / 3 : des enfants , petits- enfants enfantes ....Les 6/7 survivants , vivants des enfants de MA , BA .......Lam sait que coeur , diabète, yeux , oreilles ....qui est sur le départ . FIN EXIT as Farahani G. said Dien aussi pleure ......souvent .....Maudite vie ..cet aprem' je suis CAJUN , ZYDECO , e,N Lousiane songs : rockin' sdney : don't mess with my toot toot cajun l'angelus : lac bijou willy deville : you better move on zacharie richard : jolie louise ( avec avec avec les québécois , coises , français ) / travailler c'est trop dur etc ... paul simon : mardis gras fats domino : walking back to N- O .... elvis : crawfish hank williams : jambalaya nasville jam : all you .....do is bring me down ...all you do is to love ZazouZen

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire