on jeudi 8 mars 2018
ECHEC ..ECHEC ET PAS K.O. : THAT' S WHAT DIEN WANT : VOTER / accords de paris ...AUTOMNE I973 ...POSTE CENTRALE à PHNOM / PENH ce LONG TELEGRAMME à PARIS au cabinet du PREFET . CONFIDADA PAPA d'ELISE / nous = team , FER DE LANCE , BRAS ARMé : peace , bouffe etc ..du père gérard de broglie . Paulette DICALOU en viet ( papa couic . Armée fr...) je ppppppppppaye ...................SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSo with alittlehelpfromBAN/AMIS/FRIENDS ....EPISODE Numéroté I : LE RETOUR préambule : garez vos les ...Mamam me donne une tape sur le cerveau : JOURNEE- monde - des NGUOI DANH BA = women femmes = dortares = signoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisignraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa: gretchens ( un peu plus évocateur ...Bas résilles, fouets , cuirs etc ....) Donc CAVS , the other night : 2 épisodes : A: les Bachelot/ Schiappa récite les EVANGILES de la fruste CONDITIONS des OPPRIMEES ....récitante convaincue , aguerrie ................L'ancienne ministre du W ......Episode 2 les comédiennes .....En Espagne : la grève géné' ....compris les W ménagers . Comment sont les H .over there ? Quand je ne dis pas des bêtises : je vai les courses . Le cooking ....Jevaispas JE FAIS les achats ...Je vide les poubelles , la vaisselle avant de regarder la télé ! ....J'ai élevé les fils . LA MAMAN moderne worked , arbeit , hors de la maison ...J'ai - auusi- horreur des NOURRICES . CONFIER mes pouilleux à des mains étrangères ....Torcher le cul , parler , donner à manger , le parc etc ....Prévisions : ZERO :incidents domestiques , corporelles . LE DO IT MYSELF ...Enfant ...enfants nous avions une AMA , qui vit avec nous ...Paris ,Den n'en a pas les moyens . Donc dès 2 mois . Ping-pong avec son géniteur : PHOTOs: hamac portatif ( de vant pour lui ) ....derrière pour Glagla .....J'aidit : le plu dur job : 24/24 H. pas de syndicat , pas pas pas ....Aucune certitude sur la réussite de ...Néamoins , pas mal le job .... DONC Le jeune ALBERT / Héros de BD de CHALAND . I99O , couic 33 ans . Very talent....vertueux ! A son ami : Comment ? tu te commets avec des filles ? !!!? Ces espèces de ....MANKE PUU !!...Mais ce sont depuis toujours des CREATURES MALFAISANTES DEMONIAQUES ....DES EMPOISNNEUSES ! LE JEUNE ALBERT , un héros de papier tès aimé des fils ...Livre/ cover cartonné , tant lu que tout est déchiré ....MONA LISAI solde very cher CHALAND ....L'esprit fin / fr. dans une " bd" belge ..../ universelle . JOURNEE des greluches ! malheur .... 2I JOURS à P.PENH ....ACCORDS DE PARIS .....VOTE etc ...L'AVION AMORCE SA DESCENTE : Le commandant de bord vient de l'annoncer . Assis à l'arrière près de la porte .....Prêt à bondir dehors ....POCHENTONG / aéroport de P.. P . Je regard' à travers le hublot : Ciel dégagé . Le soleil tape fort ...Parcelles de rizières . VERT ...aperçues par saccades . NUAGES ....BENGS , d'eaux stagnantes ...TOITS de tôle roullée , fondre .............Quartier de paillotes et de masons en bois .....L'avion amorce sa descente ................... FLASBACK : à la préfecture : police : vous êtes sur ? ..................un visa aller simple , carte de séjour I an , rendu ........... Rentrant voter .............formé à Paris , vivre au pays .....................papa: tu es à enfermer song : je cocker : with a little help from my friend john denvers : country roads ...../ in a jet plane louis amstrong : what aw onderful world JOHN LITTEL à FI: j'ai , Antoine Gallimard ünd I ,nous avons discuté comme en ALL.....publier ces choses ennuyeuses. CELINE perd sa langue quand il écrit sur le sujet des JUIFS ....Oeuvre complete dans la PLEIADE . Textes encadrés .....un explicatif ...Voilà à follow . café à prendre HAou ACUPHENE ; I4 /I7 M de fr. Glagla c'est pas ma VOX HAUTE qui c'est une maladie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire