on samedi 24 mars 2018
ET NCRE ? ET APRES ? : CE matin du samedi 24 Mars 2OI8 : Je relate ce que pourrait-être mon 24 MARS I968 ....ET SI C'ETAIT TOUT FAUX  ? PRESQUE ....
Donc , je ne suis pas resté au lit . Débarbouillé . Café .Transférant mon ordi' etc dans la chambre des fils ........Remettre RU EM : dem nhac TRINH CONG SON . Xème hommage à couic en 2OOI ...Cette fois par les DIVAS du pays nouveau ....Opéra/ Boléro / techno' , violons etc ....
Je prends ....Je vais voir par WIKIKI  qui est HONG NHUNG : 48 ans . Hanoï , abandonnée par maman , descend à Saïgon ( n'attendez JAMAIS que je nomme SAIGON par HCMINH/ ville . ) Chante , perce tôt ....2 filles . une vie bourgeoise avec KEVIN G. .....Incredible ! ....5 divas et des vois d'Opéra à la française .....TCSON , et ses plus grandes chanson , n'a pas besoin de cet habillage , de ces voix qui se forcent à , plus ajouts de gimmicks : musiques jeunes ! ....Bon , le leg est , la transmission est . Içi we say : UNE OEUVRE INCONTOURNABLE .......Lam, mon frère 75 ans  que j' suis allé voir ....A une dent contre BA ....Il s'oppose ....J'ai oublié qu'il base sa réflexion , ses décisions sur être contre ...J'ai oublié que sa femme est d'une des famille qui a accepté l'obligation du PRINCE SIHANOUK de se convertir en khmer pour garder entreprise , position sociale etc' .....Je suis abasourdi quand il REDIT : qu'il est viet né au cambodge = KHMER !....Fuck !
C'est comme prendre les canards pour des  poissons ! ....Le verrai encore 75 ans , malformation cardiaque diabéte, I/2 aveugle , sourd etc .....et toujours excessif : sa femme est 3/4 au moins chinoise ...business ...On s'adapte ....Je suis devenu avec ma crinière blanche , un LEO FERRE 's like ....
Nés , grandis dans une même maison et la vie ....sépare ........;Je rappelle : la décision de papa de rester VIET ....car il insinue que le niveau de vie baissant . Il a été obligé d'interrompre sa terminale SCIENCES / EXP' ...FAUX ,,tendancieux ....J'ai fait 2 philo' ....quand il a fallu gagner un complément d'argent : L'aîné HAI m'a demandé : répétiteurs : e,nfants d'un capitaliste chinois poste au général qui va louer son pays aux USA . COUP d'ETAT MILITAIRE .. LE PRINCE en SOINS en FRANCE . Le LAM = oublie l'histoire , les histoires ....Manger les choses de l'enfance ! ....L'aîné avait confiance en Dien , pas Lam ....2OI8 : ses foutaises ! ....J'ai fait 2 terminales . A été au Lotus ,aux putes etc' ....N Il désteste son père ? ...
24 Mars I968 : notre vie quotidienne . Petite casserole en fer blanc . L'eau mis à chauffer . Cuisine commune ....Du coin gauche de l'armoire : sortir café, un fruit .....OU , avant les cours : au café / marchands de journaux , tabac , brasserie etc ....Le seul d'içi à La ville de Nanterre ....
une table avec juxe-boxe ....Des amis , Sonia ? ....SONIA est une chose ,fille réelle de ces jours là .
La vie ,les  cours , le brouhaha des distribu' de tracts , des querelles  Occident ,les extrèmes / gauches ...Fachos / Bolcho' , / gauchos .....rien pour les 22 Mars .....
Et le doyen e, père sévère : ouste dehors , je ferme . 3 MAI .....La résidence Universitaire  fonctionne .Quand le Restau' U' a fermé ?Importance plus importante pour nous ! ....? Oubli ! ....
Voilà : c'est pourqoi l'historien a besoin de docs ...même avec les docs  la relation est parcellaire , une idée de la chose vécue
LE SEUIL / POINT ,l'idée ce petit I/5 de pavé : LES MURS ont la parole
OUI:! le meilleurs de ces jours : LA PAROLE libérée, les gens se parlent ...........Détritus , manque d'essence etc ....Pour Dien la grande RECRE .......

songs :
jbclément : LE TEMPS des cerises
TRINH CONG SON qui a revu sa complice KHANH LY , un hiver . Paris , Canada , USA ...I985 . ....Elle dit 2O ans après ....: 3 qualités d'une vie : TAM ( ton âme / soul / coeur ) , LONG ( heartbeat ) , TU THE  ( kindness, l'attention à autrui, au monde ....I add:conscience écolo' ...=)
tcson+ Khanh Ly ( 2 voiix ) : con di mac cong duong
CON TUOI NOA CHO EM by khanh ly , miu le , nguyen nhung , jam mi , ha tran (une diva , l'excès non nécessaire ) SURCHARGE pondérale pour le song
HONG NHUNG : diem xua
thanh tuyen : chieu mua bien goi
the beatles : the fool on the hill/ strawberrues fields for ever / hello , goodbye
le thu : IO nam tunh cu

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire