on mercredi 7 mars 2018
FAIREd'unepierredeuxcoups : IN MY LIFE LES MONALISA TWINS à la TAVERN CLIB . LIVERPOOL . UK commen en FRANCE pour JOHNNY ,CLOCLO RESCUSSITAINT EACH NIGHT LE REPERTOIRE DES FABS FOUR ...T KILL TWO BIRDS WTH ONE STONE L TO SEE STARS = voir 36 chandelles VENDRE LA MECHE : to let the cat out of the bag Les 4 SILVERS , t early beatles ont joué des reprises from USA Franck Alam, Sylvie , d'autres ont adapté LES SCARABETS ... Sir PAUL VEGETARIEN MC CARTOUCHIERE encore pleine : ( j'aime ) a dans une école de leurs enfances : built / up a school : notions de compo' pour de futurs talentueux auteurs de songs . FROM ME TO YOU / I saw her standing there / ALL MY LOVING / BABY it's you ...../ Eight days a week / I should hav khnow ..../ Money / I WANT TO HOLD YOUR HAND / twist and shout ..... THE BEATLES ANTHO' Traduc' fr. au SEUIL . Copieux . Lourd . Le meilleur de mes livres sur eux ... John a écrit de grandes choses en solo . Paul aussi : MULE of KENTIRE ou kintire ....mais EUX c'est la SAGA DES FAB'FOUR .... Ce 5O minutes de talk " universitaire " de Paul .....Les années ont passé ... Je n'écrirai pas la saga des STONES j'ai une tonne de livres somme en UK 'slangue mais Pas - désolé - l'impact sur Dien amateur de musique .... Les autrichiennes MONA et LISA filles / jumelles de parents musiciens pro' ...font remonter la sève de leurs Iers LPS ....I963 , 64 .....66 jusqu'à L'avion pour NICE . Juillet ....DRIVE my CAR , MICHELE , Le sergent poivre sortent quand Dien irrite les cafetiers de St Paul : glaçons et sucre .....Quand le parigot , le slang , la langue popu' , bobby lapointe ....Je no comprendo , furouferstand nist ou nietzche .....I' LL learn .... Voilà , j'aime vivre à PARIS ....Je sais être parisien : insulter , être ordurier , galant , paillard , un brin fabulateur , amateur de soupe à l'oignon , de viandox( yaplus) , de hotdogàlamoustarde( yaplus ) ....de cass'dalle : un jambon/beurre, un calendoss etc ....J'aime VIVRE en FRANCE en voyageant en ITALIE for example , à Nice / Baulieue / Arles / UK scusio pour Dien , RFA + DDR =presque un seul et même pay . En passant : BERLIN pushs la culture BD : éditions ....Nous : bonheur d'être dedans dedans dedans ....J'ai resorti un EXCELLENT HUMANO'ASSOC' ....de GOFFIN / scénar' de Schuiten / Peeters ...: PLAGIAT ! dedicated do David COCKNEE pa'don ( raw.all.parlant fr.)HOCKNEY ....: + Northreed project ( avion ) . THEOREME DE MORCOM about ALAN TURING ..., film sur , autre bd .....Alain GOFFIN , la ligne pour des histoires palpitantes ....Si vous n'aimez pas par mon e-mail , je rembourserai ....avec frais de port ....Parole de blogueur / menteur song : beatles , reprise des MONALISA TWINS : when i'm sixty for / drive my car / you gonna loose that girl paul mc cartney : mule of mclentire joh lennon : beautiful boy george harrison : here come the sun / my sweet lord ringo starr : you're suxteen stones rolling : time is on my side / IF YOU NEED ME / under the broadwalk / walking the dog / little red rooster

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire