on mardi 20 mars 2018
L FRANCAIS APPRIS AUX ECOLES ,je le parle , QQUNS l'ECRIVENT : LIVRES ...HORS de l'EXAGONE ( H pardon on n'es pas à L'EBDO ...) : Une suite , avant une autre suite : TOULOUSE , Métro : station : SERGE PEY : POESIE / ACTION , le castor astrol publie un MANIFESTE ....Intranquille ( le français d'origine 'spagnol , lit le poéte portugais de Lisbonne ? ...=)* Donc puisons dans la mémoire des VIEUX de la VIEILLES : NINETEEN ....Paris , Mayence ( MAINZ ) photos photos , photos ...En argentique , je shoote : Serge P. avec Marchal , Serge P. sur un banc avant l'ouverture du marché avec JPD , Serge à Mainz bâton de pluie en bandouillière avec la danseuse mexicaine . Maman d'un des enfants . SEPARES ... Cette photo j'aime : terrasse de maison : couple franco-allemand . Petit déjeuner servi par lamamanfr.bébédanslesbras.juperouge, chemiseblanche, lunette ....Jean Vodaine , Philippe Marchal et et et ....quiétude de vivre . Mainzpress: les éditions alter' ...typoéditeurs, kinderbuchers ..........J'ai shooté SERGE PEY en action : lectures / performances ....Une série = un film de son W. Le bâton , il lève , il descend ( l' audience ne sait pas ) Tout le texte est écrit le long , sur ...Galeries ont exposé ces bâtons comme des oeuvres Idée ramené des indiens du Mexique ....Très popu' le Serge Pey en I980/ 90 ....A une revue , édition , a teaché à l'université, a décoré une station de m° ...I989 : Action pour TIEANMEN ...appel à son service ....Le cours de mon action , la foule etc , il est resté sur les marches de l'opéra / bastille avec les " personnalités " madame Mitterant, B. Hendrix etc ....Gluckman est descendu ? ... TRAVERS a un n° SERGE PEY avec un CD pour l'entrendre faire son action . My personnal point of view : poésie / activiste...BOON en ACTION , à lire euh! ....bouilli de chats ! ... BEAUBOURG by the will of le prince directeur des musée Blistène : Un prix ...Une vitrine des POESIES SONORES au 5ème : Chopin , Champagne H..., L'ancien responsable / culture mairie de Marseilles , etc ....Mustang Sally's Lebel / FLUXUS, BEAT ....je les ai performé quand Blaise Gauthier de la REVUE PARLE , était encore de ce monde pour boire des bières .....FILS : LE BEN ....vaautier du gang des Niçois ( ami de Jean Vodaine , ma bande ....) monte et descend les " étages " des séries de chaise / grand amphi' , petit amphi' Je dois dérailler aussi ....Une action / performance pour RIEN . Pour Faire l'IDIOT / artiste ! ....S'amuser ....et IO, I5 noms je pourrais ajouter : ce mouvement étant international ya des venu(e)s de l'estranger .... Je regarde : ma tendance ? non ! J'écris ces textes avec un sens , beside je fais l'idiot .... RENE CHAR , fête qqchose soon ? ......On guette la déclaration du gouv. sur la franco' qqchose ...On verra ....L'idée de prendre les hors de France , j'ai déjà écrit : UN BON GESTE .....VN perdu pour la langue , Le Maroc , ce matin FI , les enfants entrent ou avec 2 , 3 langues , balbutient ....Anyway : trop tard pour PKD . Je suis dans cette langue ...Je la remue , je la secoue , je l'aime , je la pénêtre (oh! ) et CE BLOG à chier , 2 fils des petit'e)s enfants à venir ...C'est la vie sing / siong: chuck berry : you never can tell c'est la vie aaron neville : la vie dansante tiny young : tais-toi petite fille

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire