on mardi 27 mars 2018
LEILA BEKHTI et GERALDINE NAKACHE sont amies . PEF le créateur du PRINCE des MOTS TORDUS ( livres pour enfants . Hilarant ! .....) sera à CAVS , demain : GASTON LAGAFFE adapté au cinéma .

BICH déçue : La locaton pour 4 jours . Paris I6 . QQCHOSEB ....: l'appart" fantôme ! ....I9H ....elle a repris l'Eurostar pour Londres . Paris pendant la période de Pâques crowded comme un oeuf ....Paris critiquée par les américaines .....Gens rudes etc ....Je ne défends pas cette ville . J'y suis depuis I966 ....J'aime cette ville . Ete I967 : premier été  en vacances Sainte -Maxime chez DI IO / LAKIN ....I missed PARIS ....Rentré , j'ai descendu , remonté le boul'Mich' .....Oui, Je sais comment la ville est . Les tracas etcetcetc ...J'ai décidé de vivre et mourir içi ......J'ai appris à rouspérer , râler ,être grinceux , etc ....J'ai appris le parisien .Sa langue , les terrasses de cafa , la grande variété des cuisines du monde proposées ......Le PAIN , les VINS , et hélàs pour mon âme de chrétien : le visage , seulement les siens menus , les culs des femmes ....J'ai été ailleurs . Dans cette ville etc ....Donc , vous n'aimez pas . Vivez ailleurs , DIEN for Dien Paris is a delight ....NY , pardon , pas pour PKD ....
p.s. : les crooks repèrent les failles et opèrent . Location qqchose de B et autres secteurs d'activités pour eux ...
songs :
paul anka a fait un LP sur Paris : sous les ponts de Paris etc .....
Leny escudero : ma rue de belleville
Guy Béart : bal chez temporel ( rue de lappe etc...
Mouloudji qui chante Paris . Cora Vaucaire, juliette Greco .....etc
SOUPE à L'OIGNON ,
PLACE DE LA REPUBLIQUE . Demain I8H ....marche blanche pour la bêtise . Poignarder (II coups ) la dame âgée ....La voisine ....85 ans .......Paris ONZE ! ....
Pivot père et fille ( cécile ) : LIRE ! ....lisez vous serez moins cons ! .....Flammarion

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire