on vendredi 23 mars 2018
LEILA ECARQUILLE SES YEUX : LEA / DIEN / SIMINE / SEPIDEH / ....MONIQUE ....REGADEZ , Si si s , DIEN ( pour une fois ) n'a pas trp exagéré , MENTI .....TOUS CES COQUELICOTS en fleur LE LONG de la voie ferré : Saint-Lazare / Nanterre .....: LE LOUVRES à TEHERAN , un jour férié : VENDREDI 23 Mars 2OI8 ....I3H passée ....

Un mini-film arrive sur le smart de Simine : Sa soeur , son mari ......( ces privilégiés , sont - déja - venus X fois içi ...Business ou familles ....) filment la longue file d'attente . Mon coeur s'en réjouit . Nous sommes dans la ville ancienne - PREVERSEE . Cosy et fréquentée par les intelligences iraniennes . Boutiques . Restau' ....Un très bn . Crowded , always ....RSERVATION ....Glagla et sa maman ont mangé there . Nepal , Glagla,and friends and Ping/ Pong connaissent ce musée . Des grands panneaux as à Paris . Grand / Palais . De chaque entrée ....Gardes des grands / Jours ...C'est un événement ...J'aurais mon catalogue ...J'ai - as each tim' - commandé le vol " symbolique" d'une oeuvre : VIERGE à L'ENFANT ....Je suis fada des vierges  l'enfant ( en bous sculpté,peint :! ...)
Le fils n°I , appelle ...'suis au  Palais- Royal , je marche vers l'Ecole du Louvre : 2 ARAGO au sol , comme tu as donné au Papa de Nepal ....J'ai regarde ISIDORE ISOU ....pas trop emballé ...Alors ^pas deKupka avec toi ? ....Pas de KUpka abstrait ....le figuratif un peu ,
Moncoeurvitbataurythmedelabeautédesoeuvres! ...SIC ! Leila: je croyais que c'était pour ma beauté ? et celle des boutons d'or , des coquelicots . Tu es décidément un sacré menteur ...' te pardonne ;
songs : ALi Azma : zendegi*
kourosh r'n'r' YAGHMAEI : leila
goldshifted farahani : JOSHJOUYE SOR NEIRESHT , poursuivez avec tous ses enregistrements , et PORTOFINO et théatre et films .....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire