on dimanche 25 mars 2018
MAISONS : if dogs run free de BB DYLAN , MAISONS ......

News : PLUS DE IOO.OOO ont quitté l'enclave de la GHOUTA .....HOMA l'amie biologiste ( musulmane / chercheuse de CHIRAZ ) poste images à Simine ....L'entre de la ville envahie de pots de fleurs . GOLL en farsi pour que les voyageurs harassés à la vue de ....soient reposées in their mind / SOUL ....2OI8 , Tu prends des jets , tu a smartphone etc ...Et l'esprit des CARAVANES , longs voyages sur les ROUTES de la SOIE EST still ! ....( as ...) Homa  a w. sur les vins à Dijon ....Vieillit sans âme / soeur pas trouvée ! ....Amie de Simine avant que je rencontre Ma sorcière attitrée ...Une anecdote : I983 . Neuilly , studio de SSISSI , je fais un thit ko ( porc au caramel , au poivre ) ...Homa ne pourra pas en manger . PORC . ISLAM etc ....Tant et tant d'interdits , de this and that et à mon âge ( avancée ) SINGLE ....! So , MAISONS pour voyageurs harassés . Hostels dans caravansérails .Nous ,maison , dimanches : hôtes ! ...
SYLVI FABRE G....une dernière publication d'HERVE BOUGEL ....Les éditions PRE  Carré ....Bordeaux .
CEQUETUNOMMESTAMAISON :
Losqu'n pays devient désert , ....../ cest comme un rêve de migration ...../ qui oubliera les frontières //////.........FUMEES SUR LA MONTAGNE ...../ ODEUR ( elle ecrit LILAS ....jeremplace par puanteur des cadavres qui crament .....)/ Balbutiements /.......

ZOA PIRZAD  On s'y fera ........: Page 5I .....Elle , lectures conseillées ( tous ses livres traduits . JE LIRAI le prochain ....Dien qui lit moins ....) QUE DIRAIS / TU d'une grillade de foie ?
Je garde  la table tu vas commander ......JE NE PRENDRAI QUE DU FOIE .....BIEN GRILLE ....Je ne veux ni rognn , ni coeur   et invite Goldshifted F ....Tu fais bien de me le dire . Sinon , non lui poste des images par le phone ( si des dialogues pas dans le livre , c'est que euh ! ....)

Abbas Kiarostami en UK : ( foie , grillée etc ....les farsi/ persans / iranihasti aiment ....):
HUNDRED OF FISH / large and small / swarm  / in the hot mirage ot the desert

A pebbe / rolled down the mountain side / and came to rest /exactly on top of an ant hill ( FOURMILLIERE )

LE VENT ( farceur : ajout Zazou Zen .PS : PKD a aussi ses détéronymous/ déclinaisons de lui / même )
THE WIND SNATCHES / a school girl's HEADSCARF  / from the clothesline  / On MONDAY MORNING .....

'un texte après le déjeuner
songs :
paul simon : mardi gras
brenda lee / fats domino : walking back to NO
KANSAS CITY by je sais plus écrire son nom .....Harris qqchose ?
GREEN GREEn grass of home : elvis , dalida, nana mouskouri etc ....
paul anka : my home town

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire