on jeudi 8 mars 2018
MON PETIT DOIGT M' A DIT : pas' pleuré dans l'avion . UN VOL AIR FANCRE : PP/ Paris .....L'EXIL DEFINITIF ? STRIKE à ORLY . L'avion se pose à BRUXELLES . ATTENTE ....Le car pour Paris ...Les boulettes de boeuf : I kilo . En I93 , 2 ans avant la fin du match: saucisses de foie . LAP XUONG GAN , Boulettes inexistantes à Paris , comme citronnelle FRAIS . Maman paye une personne pour découper , sécher . The taste not as strong que frais ....L'EXIL J'ai écrit le prix payé pour avoir TANG FRERES , PARIS/ STORE , les chinois en nombre à Paris . Leurs restau' etc ...I975 : the end ...Les peoples en boats , en avion , en KOUCHKNER /GLUCKMAN : " bateau de lumière " ....IIIIIIIIun livre éd. RAMSAY .................................Youtube a gardé : KOSOVO : trafic d'organes ....Médisance sur le FRENCH doctor ...Allons donc' PP né dans le bled de FF, SARTHE ...OOn dit , ondit ...Ondit ? que des énormités qui salissent tu en poses plus que PKD .....MD défendant son ami FMitt', Le Bateau pour récuperer des VIETS , les tirer des griffes des pirates en mer de CHINE ....Ma reconnaissance pour toujours . CE mec va couvrir des ....au KOSOVO . ?Vous parlez- e quoi ? J'écris : ta grandmère est une pute ! T'es OK ? J'ai resorti : CARTE VNam , Cambodge en viet ....Mon expo' de 2OOO , an , vin du a tâché la GRAND ' carte ... Le père Debroglie : te revoilà ...Si tôt parti , sitôt revenu .... J'ai honte , je rase les murs ....Paris : les fenêtres du taxi ? Les femmes içi,moins habillées qu'au Cambodge ...Les YEUX : quel spectacl' agréable ...FILM de jean Yann: tout le monde il est ....gentil ... Le billet du retour . Prêt du papa des cousines : ALIDA , BOPHA , PHANA ( couic , mariée à un fr. DIVORCE , amie de ma soeur MAI ....2 MALVIE ...PHANAcuic ! ) CHENTA , le garcon cadet conduit un taxi, a épousé sa cousine . WANDY ...Le frère de la cousine un WANDY aussi chef op' / réalisateur docu'/ FR2 ....Rentre en France .....La jeep qui is devant la maison pour toi , de ton "ami" khmer ....Dîner la veille avec sa femme chinoise amie d'enfance ...Il commande zone PP/ fronières : batailles en cours .....IL t'aura enfermé , questionné , torturé etc .....TU POSES TROP DE Q. PPenh pas Paris, on est ... Ambassade du VN : les gens s'en vont ...Vous voulez rentrer ...Nous ne vous délivrons pas de visa ...LES ACCORDS DE PARIS , içi , vous avez vu, personne n'en veut , aucune armée ne respecte ....Le forçing du nord , des VC , Vous avez vu le reste ...I975 , les avions , héilos , l'ambassade US , les porte- avions ....Les MYVIETS , le frère de maman , ses enfants , 'tits -enfants au Québec ....Ces notes sont écrites car ONU / cessez- le -feu GOUTHA ....Niet! voté , pas respecté ...Re / réunions re/ vote ....MAD WORLD , CRUATE ...... Episode . VISA pour rentrer en France Ambassade de Fancre . Le papa D'Hélène B ( celle qui sera dans l'avion . Juillet U966 , à côté de Dien ...) UN dessous de table sinon pas de dépôt de dossier : demande de visa . Je vois DUNG HENRI , l'attaché commercial ,mari de di PAULETTE ( elle nous faisait rêver . FRANCE . La neige ...Boules de N...arrosées de SIROP, hum ! ....)Compagnon de la Libération ...capitaine de vaisseau .......Ma lettre par la valise diplo' ...pour raconter : ' me suis trompé ...Ne venez pas ! ...Içi etc ....Cette lettre / timbre français ....Le ministère à Paris , poste ....Cette lettre , le télégramme de Ba : maison ....Nous vos soeurs sains et sauf , nous partons pour SAIGON ....OFPRA : preuves pour l'obtention du statut ...Passeport de réfugié , carte ....possibilités de circuler , travailler ....I975 , seulement que je ....LONDRES etc' ...Neuilly avant Fontenay etc' ....Ceçi est l'histoire d'un ECHEC ( idéaliste rentrant pour voter , vivre chez lui ,au pays : VN) pas MAT : une vie cahin cahin redémarrée içi : 2 fils , une chieuse: les frappes ...Je crie ...J 'avais expliqué . Glagla défend sa maman ....Elle lit les tomes 2 , 3 de Baloup C: mémoires de VietKieu .....Du pho sans bouillon , sans sueur ......Un monde sans Palestiens sans Etat, sans Soleiman de chez eux en Syrie / goutha , Yemen etcetcetc ..............Ce convoi (long . A lot of womem : turquie / frontières SYRIE . LE GESTE LE PLUS VISIBLE de ce JOUR: FEMMES , nous sommes victimes ... songs : DIEN EN veste buron . Tarmac de l'aéroport : les cousines , les boy-friends et ams khmers La seule small in color photo de cet event - tournant de ma vie BURTON of LONDON pas buron The shirelles : mama said françoise hardy : la maison où j'ai grandi lenyescudero :ma rue de belleville cliff richard : the young ones / dady's home / evergreen tree elvis : angel / dirty dirty feeling / angel

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire