on jeudi 8 mars 2018
MON 'TIT DOIGT MOUILLE PAR LA PLUIE N'apaspumedire : CONTRE LES INEGALITES SALARIALES ....25 % ? LIBERATION du 8 Mars , Jeudi . Pour les Hommes : 2H 5O ....POu les femmes : 2 E ...Prix normal ....Le Marchand de journaux m'a vendu un à 2 euros ...J'ai pas lu à l'achat : la UNE .....Mon journal frippé . Lu dehors ....gag: lemarchanddejournaux me connait . j'ai pas les cheveux long, j'ai rien d'une femme ....Donc , le geste de ..., cam on . Pourquoi je dois payer o, 5O euro de plus ? ....Fraternel etc ....mais pas de geste symbolique ....Le convoi des femmes à la frontière syrienne qui saigne . LE GESTE POSE est there ! LE MONDE nous assure : IRANIENS seulement des drones de surveillances . Legénéralaouite SOUHAI AL / HASSAN pompier de service ,en mission de reconquête .GHOUTA ....Les russes ....se méfient de l'idée iranienne : vacuité ou pouvoir central faible en Syrie ...Alliés mais pas aMIS ....Même longueur d'ondes ! ... Mon POINT du début Mars me dit que faites pas chier CHARLOTTE CASIRAGHI ...PHILOSOPHE , Robert Maggiori , son prof en Terminales ...Charlotte a été en KHAGNES à FENELON ....Et tas d'oublieux Marc- Aurèle ( buste / marbre banc . Expo' LOUVRES à TEHERAN , prêt) le philosoph' ....etait EMPEREUR ....Charlotte C ....suis pas princesse j uste de la famille . 9ème rang de succession ... Livre que je ne lirai jamais ....et laissons Charlottedveloppersapensée . Le Rahpa'Enthoven de service , le fils Kluck etcc ...diront qqchose .....Charlotte C nous fait comprendre : qu'elle souffre comme nous , adesangoisses , etc ... songs : bécaud G . / dalida : le jour ou la pluie viendra dionne

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire