on mercredi 7 mars 2018
NEU AI CO HOI TAY XAO CHUNG MINH KHONG QUEN ....L'AGE LEGAL pour entrer dans LA VIE SEX' ADULTES . CONSENTANTs ! ...DIEN , LE ROMANTIQUE CONSOMME , non SLEEPING BEAUTY édenté .... A l'école , on a appris à 3O/33 , tu es 6 pieds sous le chêne ...Hygiène , espérance de la VITA ...LES ROis de FRANCE convole à I3 ....Alors I5 ans , l'âge légal . WHY NOT ? Je vois vivre la young géné' : I3 , I4 , I4I/2 , I5 : garçons et filles ....La demangeaisons , les jeux de je me touche ....En passant de G.CANET / M.Cotillard je n'aimerais RIEN : JEUX d'ENFANTS ...L'AMOUR ...Ce film INCANDESCENT ....le suggéré, le décrit , JE JEUX car etc ....A cause de l'INTENSITE de ? Dans la vraie vie , elle , il ? ....Si , oui, MAGIe pas MAGGI , du ciné sincère ...En passant : berk ! blockbusters ... A I5 ans , j'ai été - déjà - été , following les plus âgés ....Bord de l'eau ....A cet âge comment les ROIS FONT ????La jeune femme aurait pu me mettre dans son nez , ...dans le noir : RIEN VU etc ....Je ne plaisante pas . L'exploration / découverte . Anatomie = pas en cours de Scciences Naturelles : sexualité des fougères .... Repère temporel : le best d'Elvis . Debout en costume lamé , brillant ? ..... Ettore Sotssass: LISA I6 ans ...donné le livre / passage à lire au psy' ....Je ne suis pas le seul ....On n'oublie pas ces AMOURS ... I CALL YOUR NAME ...Nous avons grandi . Nous avons nos familles . Et Rien ne s'efface du E II / Nanterre . La Résidence U. SSSSimine a toussé , la nuit . N'ira pas à la boutique . L'essai de mardi interrompu ...La nuit , je ronfle , la prostate / pipi . Je ronfle ...Elle est gêné par les activités nocturnes des japs ...Je dors . Dans quelle langue : tu ....quand tu niques àl'étranger ? En fr. ? UK /US ? en italien ou en langue maternelle ? .....LA NUIT JE DORS songs : ière écoute de LORRIE MORGAN what part of us ( don't you undertand ) ? / don't worry avec les beach boys / FOR THE GOOD TIMES avec KRIS KRISTOFERSON / duo virtuel avec ricky nelson : teenage idols lorrie morgan pour husband défunt : KEITH WITLEY tribute LES JUMELLES autrichiennes MONALISA twins : les covers dont des BEATLES . CAVERN LIVERPOOL : I saw her standing there / eight days a week / revolution ....Venues en UK pour devenir pros

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire