on jeudi 29 mars 2018
PEPITO / LE PETIT POUCET / et El LISSITZKY .....Et MALE VITCH  et PAUL CELAN  et SABINE MACHER DANSENT SUR LE PONT D'AVIGNON , une chorégraphie de PINA BAUSCH ....
Donc , Lisez ce que Jacques Josse a écrit sur PauL Celan ...Il est plus fin connaisseur que Dien ...
Je peux juste dire une bêtise : Un jour, se promenant le long des quais de a Seine (l) ...Il s'est dit je vais faire trempette ( PS : en ce temps lointain , pas si . L'eau moins polluée ) ..... Il saute . Oubli qu'il ne sait pas nager ...Se noya donc ....On dit qu'il s'est suicidé ...L'exil , la pauvreté ....La dûreté des temps ......PKD : il s'est absenté laissant sa poésie . Son labourage de la langue allemande après les années I933 ( avant à à I945 ) de la mauvaise idéologie .......Petre Solomon , son ami dans  ' P.C. l'adolescence d'un adieu " ....écrit ces choses : ....en Israël , 6 mois avant la nage / en Seine ....
page III : ( cent ....) : .....s'est posé l question ( la ) d'écrir de la poésie après Auschwitz......Theodor W. Adorno = NON ! ....PS : est- il poéte ? .....hi! hi ! hi! ....Tromae , le rappeur / auteur fr....font qqchose après le Rwanda , non ? ......Page II2 , la langue de P.S. un peu trop abscon je translate :
Paul CELAN , poéte va inséminer l'allemand de I945 , rescapé de la bêtise A.H. avec ....des éléments lexicaux étrangers : YDDISH , hébreu ...( la langue des .....victimes de ....)

SABINE MACHER ( I955 ...Paris depuis I976 ) : chorégraphe , danse et  écrit ....J'aime ses petites pièces , sa photo . Ses miniatures plus ou moins miniatures ....Je lui avais écrit pour dire que j'aime son W.mots/ photos ...Pardon : oubli en allemand ou français , elle écrit ? Elle , Laurent Grisel , Isabelle Voisin et , le lettres (les ) bidouillées ....etc seront dans le va/ paraître livre de MARTIAL VERDIER . photo/plasti'etc ....the me : les ambassadeurs de H.HOLBEIN .LA VANITE .....car je suis VANITEUX , très .....
donc S. M à Bruxelles :
je regarde le Palais de Midi , je suis à Bruxelles , place Rouppe . ....Dans une épicerie , CASA qqchose, j'ai achetée une charcuterie pimentée ....Je me suis lavé les cheveux , je mange dans la chambre à midi sur la table ....devant l'avenue , en lisant 2 pages de LA VIE MATERIELLE de Marguerite  Duras , ......Maintenant  entre danseuse , on ne se montre plus les pieds au travail , ni les seins au vestiaire ......Dans la rue beaucoup d'enfants noirs jouent , ils lancent des pétards qui pètent .C'est une rue pavée , derrière Belleville .
So pour plus achetez lisez Belle ville and Bruxelles and else where : RENNES by Sabine Macher . En résidence ( passée) d'auteur chez Jacques Josse . MAISON de la POESIE / RENNES ....Bibliothèque sur place ....Alors , que pouvons / nous faire en dehors de la tendresse, l'estime amical , l'amour ?
FIN soon du réduit de la GHOUTA ....Formation des profs de Gym' Universitaire . démo' . Place de la République
' vais voir l'expo' - ouverte  - mercredi ....Nepal/ Ping/pong vernissage Louvres / Delacroix ...
BEAUBOURG : VITEBSK : I9I8 / I922 : Chagall , Lissitzky , Malévitch ....
Typo' de LUTTE OUVRIERE .....I9I7 / 2OI7 : emprunté à Lisstzky ....tract montré à Ping-Pong ....
au quart de tour , réagit . déjeuner Dimanche . je dis Mise en vente du catalogue il achète de suite ....avec le catalogue DELACROIX .....REACTIF ...
Vais ( autrefois , le Ier jour ) voir l'expo' ....
song
SHAKE A HAND : faye adams I953 , Little richard , lavern baker ....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire