on samedi 24 mars 2018
PLACE DE LA REPUBLIQUE : LA SONO / CRIARDE...NEW ROZ PIROZ BE .....Je lis SYBILLE VINCENDON : NANTERRE / UNIVERSITE ....sous l'angle de la VILLE , des Bidonvilles  des hab itants : DIVERS :

LES KURDES , vendent un peu de revues , de livres ....LE PORTRAIR du leader emprisonné . LA CROIX ROUGE pour AFRIN .....des "keffief" on dit ? appartenance . Hommes / femmes . L'injustice = pas de pays d'un seul tenant pour eux . ASPIRATION recevab le ! . Banderole rouge : rappelant que nous , les combattantes , combattants kurdes etc .....contre DAESH ...Et on nous laisse CHOIR ! ...
Ils attendent du monde .Les toilettes mobiles des concerts ...La police bonhomne ...Un mange qqchoseachetéchezleskurdes .....Moins de voitures de police que l'autre jour .

NANTERRE .....I968 ....J'ai pastaugé dans la gadoue ....Des baraquements militaires debouts ....à l'emplacement de ce qui serait le RU n°2 .....PAS PATAUGE !....Sinon . J'ai aimé être en résidence Universitaire . 2 batiments pour les garçons . 2 pour les filles ....Ceux qui peuvent partent en WE, en vacances ....Les étrangers , les provinciaux , les boursiers ....Le CAFARD ? Comment être dans cet état . Ya à s'occuper / . BIDONVILLE , Les Mao , les " alpha/politiseurs" y accèdent . Tu vas en fac' ....La résidence a vue sur....C'est tout ....Pardon pour la comparaison . UNE VERUE sur ton visage , tu vis avec ? ......Je me souviens que les habitants seront après en HLM ....Les enfants ou 'tits enfants de ces personnes , CERTAINS .......Le dernier en date : la bêtise de CARCASSONNE et environs . Ière année : examen ....Une carte à LIREet raconter . CARCASSONNE et son " enceintes " fortifiée ? du MA ....J'ai pas encoré été ...J'aime depuis Cette ville ! ....Sybille V. vous parlez de du Bidonville ....Qu'un journaliste de LIBE va sur place voir l'HOSPICE / et acceuil des SDF .......Mon choc , Ier et profond d'étranger arrivé à 2O ans en FRANCE , Juillet I966 ....Bidonville , au pays ( vietnam , srok khmer .....Paillotes , la boue etc ....j'ai  vu ) . L'HOSPICE pas ....Ces salles avec des gens âgés des 2 sexes ....Les Maos vont au bidonville alphamaotiser , Les catho's vont rendre visite aux  vieux de l'hospice ......
JACQUES TARNERO . Mars/ Mai 68 ....une figure symphatique ....concialiateur , modérateur ..... 
Chercheur cité de la science ? .....retraîté ? ....Expert en choses juives ( ce qui va suivre pour qui lit mon blog c'est que je ne suis pas anti. SONIA qui vit à NYork ,mariée à ROSENBERG , est SONIA ASSA de TETOUAN / MAROC , prof' de littérature fr. à NY ( sur le Net , ses coordonnées pro' ) . Un des plus grands amours de ma vie ....Tout ce blabla pour dire que ( pas vu ) déçu par JACQUES TARNERO , connu en MARS / MAI 68 , ESTIME ( elle est ouù ton amoureuse d'alors ....Pas vrai que tu es often de noir vétu ) simon and garfunkel  est rentré du JAPON ....Il était emballé ....Un cours : ...il raconte la conception jap' , une manière de concevoir sa relation avec la nature ( écolo'? ):une peinture a toujours un vide : tu regardes , tu contemples , tu peux entrer dans ....
Ceci est un sentiment sincère : vos photos sybille V...sur le NET ....Donnent une bonne image de vous ....Donc , keep on faire  ce LIBE que je lis each day ! ....
songs :
simon and garfunkel : olds friends
crosby ST. N. and Young : our house
souad massi : rany rayha 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire