2 LARRONS DANS LA FOIRE D'EMPOIGNE ...ATOMIQUE ....UN COUP DE POKER : L'IRAN JETTE LES DES : DUCONGDETAMEREPOISSON/MAHIFAISANDE / CE 5 MAI : TU TE RETIRES : OH ! DE L'ACCORD NOUS NOUS SUR LE METIER : REMETTONS NOS EQUIPES DE SCI/FI A l ' ELABORATION DE LA PLUS GRANDE FABRIQUE DE CENDRES HUAINS DEPUIS DARIUS , XERXES , SIROP DE EUCALYPTS , PAROLE ....EN COURROUX CONTRE VOTRE BETISE :: DELEGUE DE DIEU SUR TERRE

on dimanche 22 avril 2018
BOXE THAI ( recommandé : danse sacré , invocation de la protection des DIEUX )SACREE : Fabrique de malheurs présents et à venir , UN LIVRE POUR ENFANTS 'tiits et grands : LES SOEURS HIROSHIMA , le jour d'après 7 AUGUST I94.......de MARIKO YAMAMOTO

des fois , 'me dis être allé aux écoles , avoir LU , sert à quelque chose
AUX SOPHISTES . GENE IDENTI etc à pondre des ENORMITES : La métis bénin , pologne , france . Pour être la JEANNE d'ARC .....va diluer le SANG , l'âme françaISE ....Le grand remplacement ( selon saint RENAUD CAMUS .) LLLa gauche et l'extrème - gauche à l'ouvrage ........................Vous parlez de QUI de quoi
JE ME LANCE . Je dois me procurer les 3OO signatures : GENOCIDE en cours des JUIFS de FRANCE par les extrèmistes musulmans . Mon voisin de quartier le très , si BRILLANT ( il teaches dans quelle grande école ? déjà . A grand singe savant  délirant . Géné de singes délurants futurs) : SANS BRONCHER ,assis dans son salon  . UNE REPRO ' de ZORAN MUSIC ( mon pote . ses dessins ramenés de DACHAU ) en vue au mur . 3 hauts de corps allongés . BOUCHES OPENS pour HAPPER l'AIR ...sursaut avant la mort ....Ce sieur osa : demander la suppression des passages du CORAN : appel aux meurtres contre les juifs .....les convertis au CHRIST ....Le CHRIST , le pope attend aussi depuis 2OOO ans moins 7OO, 8OO que vous vous convertissez ....
Du cong : TU as ouvert - grande  - ton museau pour dire : ASSEZ , les tireurs d'élite deBENYAMIN N.? ....Tu as protesté contre la TERREUR des TALIBANS sunnites en Terres afghanes : explosons les impies chiites ! ...Bmbes = corps déchiquetés, muerte ....Si Un être humain = un autre être H.... Si , à l'école on t'a appris à compter : KABOUL ...Plus de cris, de larmes , de ? Que les meurtres de JUIFS en FRANCE .....Vous êtes plus puissants , vous pouvez hurler ....Sarko' l'ancien boss de la France . I asked my wife : il a du sang juif ? .....J'ai écris , j'ai lu l'errance du fils de la DAME tuée bêtement , avenue P.AUGUSTE ...J'ai voulu giiffler 3 fois la laïque juive française .FI avec LEA S. le lendemain . SONIA de Nanterre I97/ 69 , now à NY , venant de TETOUAN ....Fouiller dans ce blog : U/4 femmes  des plus importants dns ma vie I/4 ...dans LAM , frérot en I967 en Israël etc ....DONC n'en faites pas trop . Je guette la réaction des israëliens éclairés ....Bande de réacts pourris de merde ....réacs' de merde ! .....ENTHOVEN , le fils gluksmann avec vous , Kouchner , Dany/ Poil de Carotte ....J'attends leur raction même BHLevy , il est signataire .....? Mon plaisir : FUCK ! protectionnisme juif ou TRUMPHISTE ! ....
JOSEPH BRODSKY : juif de russie , exilé aux USA . NOBEL ....Monpoteburried à VENISE !:
AMORE :
Par 2 fois , je me suis réveillé cette nuit . / et suis allé vers la fenêtre , et les lumières à la fenêtre, / une bribre dephrase , en rêve . / conduisant au néant , comme des points de suspensions , / n'ont su me réconforter . /  la suite page I23 . Le gallimard :POEMES : I964 / I987 du monde entier
PS : je brille au concours géné : de crachats , de pisser le plus loin, et de lancer de con/ connasses !
songs :
little peggy march : I WILL FOLLOW HIM
ruy sakamomoto: sukiaky
alma cogan : tennessee waltz
brenda lee : THAT'S ALL YOU GOTTA DO / will you love me tomorrow / PRETEND
BARBARA : GOTTINGEN / NANTES / ma plus belle histoire ....: avec moustaki : la ( grande ) dame en noir ......Le hasard : l'ai vu . Théatre N. Chaillot :protest" : LOIN DU VN . CONCERTS ....
Mouloudji et elle m'ont impressionné ....Pour dire : juifs , comme femmes , comme ouvriers = pas blancs comme neige fondue ...A TRIER . J'en déteste n ,j'en aime : ouvriers, femmes , juifs , .....Donc ne me cassez pas les couilles . Votre 3OO comme les 2 listes : le sort fait par les H. ....de pouvoir , ou pas aux femmes....Brenda Lee : You meles break...pas gentiment ....Un " curé" ' éclairé ' des musulmans vous répond : Pas expurger , LIRE d'une manière INTELLIGENTE , interpréter ...Et si on vous dit : enlève toutes les guerres de l'ANCIEN TESTAMENT .....La POUTRE dans ton DOS n contre l'arbre dans le coeurdesextrémistesmusulmans

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire