on lundi 30 avril 2018
e-mail de SONIA ( pardon you . LA PRUNELLE DE MES YEUX : I966, 67 , 68 , 69 , 70 , 7I .......2OI8 jusqu'à la mise en terre .....La vie faite chacundesoncôté! ....) . Cette frappe à NANTERRE , LA FABULEUS ' ODYSSEE .....INATTENDUE , aux femmes aimées , aux amis ....éparpillés , au SIDI IBRAHIM .

donc , part of e-mail from HER : SONIA : Cher Dien je te lis et j'entends ta VOIX . YOU're UNCHANGED ...du tout . Excessf! ....TU M' EMBROUILLES ....un peu . 5O ans après , dans ce froid hivernal , tu me questionnes : YOU KHNOW what I REMEMBER ? .....First , le téléphone qui sonne dans le couloir et toutes ces filles qui se PRECIPITENT  espérant que c'est pour elle .....
( une des objections . En réunion - que les filles / étudiantes donnent : Vous allez nous voir en peignoir, débraillées , en sous-vêtements etc ......PS : quand on a pu circuler librement .....me souviens pas avoir l'intime des demoiselles dans le couloir .....)......Le retour des manifs , la nuit , par le train ......
MAIS OU SONT LES NEIGES d'ANTAN ....Sonia madame R, maman de 2 jeunes femmes , grandma' ....69 ans .....ANTAN = mon présent quand j'écris et que tu ES MON ETERNEL PRESENT ....Malgrès menaces de divorces ....Passeport pour NY ....Hélà, PARIS est dans ma peau ......Paris est ma ville .....
Cette chronique pendant que La maman ( ayant compris cet attachement à NANTERRE / SONIA ....) descend les valises du fils n°I qui " emménage" avec sa  DULCINEE .....Mariage plus tard ....Les temps ne sont plus les mêmes .....Je n'ai pas de fille . Aucune idée du sentiment de la maman de DULCINEA .....Enfant , les gens pleuraient pour de faux ? de vrais ? Séparation fille /maman ! ...
Une réponse improvisée à un discours trop construit de Catherine Millet .trop propre! ...
WILLHELM REICH ......mai 2OI2 . M.I.E.L ( mouv<.Interd'écologie Libidinale ) a mis en DVD les 39 numéros de SEXPOL revue de Gérard Ponthieu ( pas mort ) : I975 / I98O ....Eliette Gensac m'a adjoint à la rédaction en I979 .....: VIEUX , mysticisme , NAISSANCE
Un N° W. REICH .....Les jeunes en 67 , 68 etc ....coincés du cul par l'éduc' . A lot , vierges ! ...
PKD a fréquenté les BORDELS au Cambodge ( mon DE BLEU : LA démangeaison )
Qui a demande à Poil de Carotte / Dany C.B , s'il est vierge ou a baisé des masses ? LEGENDES .
Quelques couples ....Même : M.A. , avril 68 ....told Dien ....après le mariage ....For the time being : PEPPING ....pas de pénétration ....Donc ....Les réunions Tupperware W.Reich , les garçons chez les filles pour niquer ....Les filles niquant - besoin - c hez les garçons . DU REVE ....Ils se BRANLENT ...Elles , je ne peux répondre ? ....Quand , on a OBTENU LA LIBRE CIRCULATION .....C'était très sage : you sit , on drink(s) tea , on cause , on écoute la BAEZ ! NOUCHI Y. férue , Sonia nous casse les pieds avec : BORIS , SACHA etc ....Marie Lafôret a mismonprénom : SONIA ......gambadant dans les steppes russes .....
Votre maman , " libérale " , la pillule ...NE GENERALISONS pas ANNIE ERNAUX magistrale quand elle écrit ( désolé , je ne vous suis pas vous et vous amis proches de FI , BHamon , PCF etc ....des LOOSERS , juste des protestataires ....Votre 5 Mai sans la rue ....avec le clown / député d'amiens journaliste Fake ! ....Desolé à avoir à écrire  ces mots ....) n'a pas eu une maman ....Catho' ./ normande : AVORTEMENT 2 livres et + : les armoires vides , l'événement ........
Discernement pour écrire , sans discernement pour la POLIS ....Arianne Dreyfus non plus ....Je peux allonger la liste des déceptions .....
A suivre
songs :
everly brothers : love is strange / stick with me baby / ebony eyes / I WONDER IF I CARE AS MUCH ? / take a message to mary
marie Lafôret : BORIS , sacha etc ..../la tendresse /
the box tops : the letters
moody blues : night in white satin
brel : le plat pays

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire