LES FRERES RIPOLINS ......ET CANDIDE RENOIR SE METTENT A MES COTES POUR......LIRE L'ACTU' ...

on vendredi 27 avril 2018
DELPINE HORVILLER ( ex - journaliste à LIBE' ) : RABIN et RACHID ( 47 ans ? , né marocain au Maroc . 7 ans dès içi) : BENZINE ( ex - champion de KICKBOXING ...ex économiste, ex ex et ex et neu EXEGESE de CORAN : .....Bon, avant le FRI de ce matin ....( vu que je ne lis pas ce genre de livre , et occupé de théo'....plus de POESIE , ARTS , CINEMA , bouffe n cul etc' ...interressé ...Pardon : lecteur de jurnaux , professionnel de sieste after watching le I3 H ...D'ailleurs
Menace de Simine à 23 H , hier soir : dans ton  erceuil (): seront jetés radio, télé , cds , revues etc ...
dien : fermez pas le couvercle sans : cerises , mangues , papayes et autres fruits aimés , des photos de cul ! ....) etc ...
Donc de matin FI me permet de noter le nom de RACHID BENZINE ...le nom de Delphine HORVILLER ....d'aller voir sur le Net : qui elle est , qui il est ....Que publie t'ils ? ....Je jubile . JOIE ! Des gens qui dialoguent , des gens qui PENSENT , REFLECHISSENT , des en mouvement pas des négatifd ....EN MOUVEMENT , pas confisqué par 'tit >Napolé' et sa bande ....Delphine Horviller , heureux de vous entendre , écouter ....Rachid Benzine : boxeur avec sa perspicacité , son intelligente/ lecture critique des textes ....Son YODA ! Mohamed ARKOUN ( I928 / 2OIO ....Maroc ) ...
Je lis son wiki: Il a teaché à Louvain - La - Neuve , il connait TAREQ OUBROU (Bordeaux . Les limités, fermés , " haïneux " dans leur genre se rencontrent , les OUVERTS , CURIEUX des autres aussi se croisent , se mettent dans le même LIEU MENTAL pour BOXER , CONTRER l'avancée de ce qui pense de travers , mal donc ! .....DIEN , mon style pas théo': JE LES FUCK et les re-emmerce ...Here : combat de cerveaux à cerveaux >......A KickBoxing ,à clefs anglaises any time vous voudrez ! ......
HARAM = interdit(s) ....Helem ( autorisé.....s)
Aucun' ( e) de nous est assigné (e) à RESIDENCE IDENTITAIRE ( emprunt à Delphine Horviller et Rachid Benzine ....)
GAP . Hautes - Alpes :
Mgr Xavier Malle appelle au secours .....La gesticulation de Géné Identi' ....Les enfants qui arrivent d'Italie ......Acceuillir etc .....( LEPAPEADONNELESIGNEDE : acceuillir ! ...)
BORLOO et les banlieues .....A suivre
Les 2 Corées / Rencontres .....Bonne route !

J'ai " mis la main " dans la préparation dudînerqueGlagla" que Le fils emmène chez une amie ...
Je montre comment on découpe le poulet . Briser les os de la cuisse , avant la découpe ....Préparer :l'ail l'oignon , la citronnelle ....Le grand bol ,a jouter poivre , sauce de soja ....Il va mettre le poulet . Il mélange , pour " tremper" , le poulet dans son habit ....Cette prpéaration sera  au miel etc ....
Il ramène u n ALBUM : Reves d'orient ....peintres . Editions Place des Victoires by SERGE MAOTI ( juif marocain , fr. ?) et le collectionneur Edwart Vignot ......Je feuillete : Ingres , fragonard, Matisse , Gérome, Delacroix, Marquet, Picasso et des peintres que je connais pas ....
 A SUIVRE :
songs :
the miracles : you've really got a hold on me
the coasters : searchin'
chuck berry : to much monkey business
larry williams : SLOW DOWN
marino marini : the honeymoon song
the cookies : chains
the shirelles : baby it's you

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire