LOI ROI , Nous ne nous mettons plus sur les escaliers . IMMEUBLE en face des ARCHIVES : votre play-ground de foot, et de rollers , vélo etc ...

on samedi 21 avril 2018
So , EMMY LYANA et partner . 2 jeunes blacks la vingtaine ....Look " soigné " destroy / poor us ! Emmy s'accompagne à la guitare sèche . Dèche ! ...Jeu de mot approprié ...Emmy fait TRACY CHAPMAN sur FAST CAR ....C'est presque it! ...Je pose mon sac de courses . Mon cul sur le rebord d'un mur ....Je tends l'oreille ...Each time , I wish for young artist de réussir ! ...
Partner attaque le répertoire d'Amy Whynotlessdrugs ? ....Couic ! ...
Les aliments achetés pas contents . Le soleil pour 2 fromages de brebis , du jamabon , du pâté ou mousse de foie, jambon pas jam à bon ...Salade Sucrine , etcetcetcc Ah!les à boire ....
Les passants passants , ceux qui veulent s'attrouper, s'arrêtent ...A droite : PICARD , à gauche :UNICLO ....Paris / Le Marais à N, S , E , O .....les rues plein de monde ...Les files d'attente chez les marchands de glace ....Je lave mes mains , bois de l'eau au robinet ....Jardin que nous , les fils et le papa appellent le jardin des juifs ( la rue des ROSIERS ....) Les enfants jouent avec une abeille ....
Je rentre ....
Je rentre
songs :
sheila : l'école est finie / pendant les vacances / do wahdidi ....
claude françois : donna donna / pauvre fille riche / belle belle belle
danny logan : viens donnes tes seize ans ....
dalida : gondolier
gene pitney : a dime to put in the juxe -box ( version fr. sheila et ringo)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire